le 5 novembre 2010
Pour cette édition 2010,plus aucun problèmes n'est à signaler.Dans les éditions antérieures,on nous signalaient beaucoup de problèmes concernant: la fragilitée du coffret,le manque de soin au niveau de l'emballage lors de la livraison.Il y avait aussi,un problème concernant des dvd qui venaient en double ou alors manquant...Pour l'édition 2010 plus aucun soucis,tout d'abord au niveau livraison très rapide(comme d'hab.)j'ai passé ma commande mardi soir et ai été livré vendredi matin(j'habite bruxelles);ensuite niveau emballage tout a été revu,la maison vient maitenant dans une boite compact en carton dur qui elle meme vient protégé par une autre boite et tout cela entouré de gros papier pour éviter que tout cela ne bouge lors du transport;niveau dvd ils sont tous là bien en ordre.Le seul petit soucis cependant, commencé à visionner la série par le disque 7 de la première saison,il contient l'épisode pilote de 90min.qui est le démarrage réel de la série.Voila si vous etes comme moi de la génération auquel cette série a bercé son enfance,foncé dessus cette fois-ci sans risque et faite vous plaisir.
55 commentaires| 78 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce coffret regroupe l'intégrale de cette série qui reste malgré les années indémodables, inoubliables et surtout une des meilleures.
Ce coffret se compose aussi d'un DVD téléfilm qui sont les ultimes épisodes de la série.
De plus avoir de nouveau ce coffret disponible à un prix abordable m'a fait sauté sur l'occasion.
Bref un coffret dont je suis très satisfaite et que je recommande!
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2014
j'adore ! Mes gosses sont fans, c'est génial de retrouver plein de souvenirs.
Seul bémol, j'ai déjà fait changer une fois le coffret car j'avais un DVD vide et là je trouve encore des épisodes que je ne peux pas lire.
C'est dommage parce que même après des dizaines de visionnages à la télé je ne me lasse pas de regarder les DVD.
le 29 novembre 2014
la ou ou les Américain on édition bluray magnifique nous on dois se contenter de simple dvd alors que je paye au USA un Coffret blu ray 12 euros faite le compte

Coffret pratique pas trop grand assez sobre ... au niveau des dvd les disques sont hideux hyper moche , le menue des dvd pareille hyper moche la ou les bluray américain le menue s'ouvre sur un beau livre, l image est très belle par rapport au anciens dvd mais sa ne vaut pas les bluray, les bonus sont sympas car on vois divers acteurs parler de la série sa fait plaisir de les voir, les bluray ne sortirons jamais en france j ai la confirmation de l éditeur ....
Honnêtement sa vaux le coup de l acheter car sa fait du bien de voir la série en HD, a moin d avoir un lecteur bluray multizone car les bluray USA coute vraiment pas cher du tout et les épisodes on la langue française
44 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2015
Prix très intéressant pour l'intégral de La Petite maison dans la prairie!!! J'ai toujours voulu l'acheter car je suis une énorme fan mais c'était toujours trop cher (en général 150-200 Euros!!!) En plus avec les 10 Euros de promo c'est d'autant mieux! Je recommande vivement!!! Emballage nickel, commande reçue très rapidement et beau coffret!
le 12 novembre 2008
Qui ne connaît pas la petite maison dans la prairie ?!
Une série qui a bercé mon enfance et qui restera toujours gravée dans mon esprit.
Il y a beaucoup de sentiments, de moral, et d'humour !
On a maintenant du mal a trouvé des séries si complète dans ce que nous pouvons vivre tous dans notre quotidien (le deuil, l'amour, l'adolescence, et même des sujets difficiles comme le viol, ...) sans images violentes ou immorales !
C'est une série qui montre avant tout qu'avec l'amour d'une famille et un attachement à Dieu, on peut traverser toute sorte d'épreuve!
Je conseille de voir au moins une fois cette série !!
le 1 juin 2009
Le coffret contient les 9 saisons de la série telles qu'elles sont vendues séparément (par saison). Le tout est enfermé dans une boîte en carton imprimé représentant la petite maison en question et la famille Ingalls au complet. Hélas, le coffret extérieur est de forme un peu biscornue et a souffert lors du transport car l'emballage était un peu léger et mal rembourré. Quand on sait comment les transporteurs travaillent...
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2011
colis livré rapidement et en excellent état, à un prix compétitif... A recommander les yeux fermés. Je suis occupé à visionner les premiers épisodes qui me replongent dans mon enfance.
le 23 mars 2014
on sourit lorsqu'ils sont heureux et on est au bord des larmes lorsqu'ils sont tristes...l'émotion est toujours la même apres tout ce temps,rare sont les séries qui provoquent ce type de sentiments de nos jours...

les leçons de moral sont toujours autant bonnes a recevoir même si on a passé ce cap depuis longtemps ça reste génial.

je n'ai pas fini de tout voir donc je ne pourrai pas dire s'il manque des discs en particulier,j'ouvre les boites au fur et a mesure de ma progression...alors pour le moment il ne manque rien ou je n'ai rien eu en double.

une série qui garde tout son charme a travers le temps,a posséder!!
le 17 janvier 2011
Le coffret est très sympa et assez pratique a ranger puisqu'on peut enlever la partie supérieure si jamais le coffret est trop haut.Les dvd son classés par saison ce qui n'est forcément le cas donc vraiment c'est un bon produit.