Format: CD|Modifier

le 16 décembre 2012
tres bon album,plus poussé musicalement parlant on monte quelques marches de plus vers le top!
je recommande aux fans de pop /rock francais!
le 18 janvier 2013
Je recommande et j'adhère à 100% comme les albums précédents. Belle suite, de plus en plus pro, toutes les chansons de l'album sont bien.
le 19 octobre 2012
Cet album est excellent; je n'aimais pas non plus les deux opus précédents (mis à part un ou deux titres sur le second) mais cette fois, quel plaisir : des mélodies travaillées, un beau son, et un jeu de guitares très subtile, beaucoup de fraicheur; et en plus aucun morceau mauvais ou moyen; tout ou presque est (très) réussi. Mélange de pop, de rock et de disco.
Certes ce n'est pas révolutionnaire mais qu'importe quand le plaisir est là ; de très très loin leur meilleur album !! félicitations ! je pense que ce groupe a un vrai potentiel artistique et musical; ces garçons n'ont pas fini de nous surprendre, et en bien.
Au fond le seul point faible ce sont peut etre les textes, trop superficiels mais C pas bien grave, je retiens d'abord le travail musical et harmonique.
le 18 avril 2013
LES BB BRUNES ont fait un super album !!!
à écouter sans modération et surtout aller les voir en concert ils sont supers
le 11 mars 2014
10. Police Déprime 3:23
11. RIP 3:04
12. Au garde à vous 3:20
le 4 octobre 2012
Les 2 premiers opus n'avaient pas retenus mon attention... Je dois même dire que je prenais cette bande de p'tits jeunes pour des chanteurs à minettes (j'ai 38 ans...). Il faut croire que, selon les commentaires précédents, le revival années 80 m'a séduit: cet album est tout simplement bon. Je ne suis pas d'accord pour faire des comparaisons. On peut effectivement dire qu'il y a certaines inspirations mais le résultat est toujours réussi. Pas si éléctro que ça, on sent bien la basse et la guitare, c'est un album qui met la patate et encore une fois, tout cela est bien subjectif car la musique est avant tout un art qui parle à chacun de façon différente. On m'a toujours dit "si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres!" Ils sont tous suffisamment jeunes pour explorer l'ensemble des courants musicaux qui les botte à l'instant T. Je ne sais pas si je les suivrais sur toute leur carrière que je leur souhaite longue car si je suis attachée au ressenti à l'écoute des chansons, je ne suis pas attachée au chanteur ou au groupe. Ils ont l'avantage d'être talentueux, créatifs et de représenter une chanson française parfois un peu fadasse. En conclusion: quand j'écoute cet album,les mélodies m'emmènent et je suis loin des soucis quotidiens et çela sans creuser le trou de la sécu, ça n'a pas de prix.
le 8 décembre 2013
J'ai acheté cet album pour mon ami qui avait bien accroché aux précédents albums, et bien le son pop rock électro ne l'a pas déçu, il adore et le met en boucle dans sa voiture. Bilan un très bon achat!
le 12 septembre 2013
cet album était un cadeau.Il a bien plu d'après ce que j'ai pu entendre! groupe que j'apprécie également , je peux sans me tromper,vous le conseiller!Bonne écoute!
le 14 janvier 2014
Un son pop magnifique. Toutes les chansons sont superbes. Ca donne envie de bouger!
Les paroles sont aussi bien ficelées
Je le recommande vraiment!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2014
Trop d'esprit ne tue pas l'esprit !
La preuve ...

(l'étendue du territoire spirituel)

Les 3 albums sont justes des perles .