Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 janvier 2014
Un son pop magnifique. Toutes les chansons sont superbes. Ca donne envie de bouger!
Les paroles sont aussi bien ficelées
Je le recommande vraiment!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 26 octobre 2012
UN SUPER NOUVEL ALBUM AVEC DES RYTMES SYMPAQ ELECTRO ET POP A LA FOIS. ADRIEN A TOUJOURS UNE SUPER JOLIE VOIX
le 29 août 2014
Trop d'esprit ne tue pas l'esprit !
La preuve ...

(l'étendue du territoire spirituel)

Les 3 albums sont justes des perles .
le 9 mai 2014
super album ,toutes les chansons sont excellente ,je le conseil fortement vous ne le regretterez pas groupe français ça vaux le coup de les encourager
le 21 octobre 2013
Je ne suis pas fan de la variété française, mais là, j'ai été conquise.. Tous les titres sont sympas à écouter, bien rythmés.
le 19 juillet 2013
acheté après les avoir vu en concert, cd super, à écouter en boucle,
on en redemande!!! à quand le prochain album!
le 24 octobre 2013
J'adore cet album, la musique est plus moderne , les voix sont bien dosées,
le rythme est bon , Bravo à BB Brunes
le 12 novembre 2013
bonne reception pochette un peu abimée ,mais sinon le cd est ok et merci ma fille l'écoute un peu trop !!!
le 2 octobre 2012
Les BB Brunes je n'ai jamais été fan, leurs deux premiers albums étaient trop.... Enfin j'aimais pas à part la chanson "nico teen love"... J'me suis donc jeté sur ce nouvel album et franchement je l'adore, un très grand virage musical et j'aime bien ce nouveau style.
le 19 avril 2013
c'est la première fois que j'achète un album de ce groupe et vu mon âge je ne fais pas parti de leur public et pourtant cet album est super, les musiques sont très rythmées et agréables, les textes ne sont pas très profonds mais l'ensemble permet de passer un bon moment, une bonne suprise.