Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

BB BRUNES-LONG COURRIER CDA
Format: CD|Modifier
Prix:18,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 mai 2013
Après les avoir vu en concert, j'ai décidé d'acheter l'album, il y a des bonnes trouvailles, le son est un mélange de Chamfort, indochine, il y a des synthé, de la guitare, des bonnes rythmiques, surprenant, ça s'écoute bien.
le 6 mai 2013
Rien à redire, c'est dans la lignée des albums précédents. Ca pète bien, c'est de la bonne musique, je vous le conseille....
le 13 mars 2013
un bon moment que celui que vous passerez en écoutant cet album... entrainant, frais, sans prise de tête.. un album qui donne la pêche à n'importe quel moment de la journée.
le 26 septembre 2012
Amoureux des deux premiers albums, je me réjouissais de découvrir celui-ci. Mais je reste sur le quai, le virage pris par le groupe ne me séduit pas. Je ne retrouve pas tout ce que j'aimais dans les précédents albums. On va chercher "le mauvais" des années '80. Synthé et batterie électronique, au secours! Serait-ce un nouvel album de "partenaire particulier " ?
le 11 octobre 2012
Le nouvelle album de BB brune est un étrange virage dans leur discographie. Je peux être ouvert à tout les style musicaux si la qualité suit, mais la malheureusement nous offre tout le mauvais de année 90… c’est vraiment dommage on pouvait attendre un peu plus quand on a de l’or dans les doigt.

Gemini