le 8 février 2014
tres bonne qualité et beau modèle; double matière sympa
taille un peu petit donc prendre une taille au dessus
recommande ce produit
le 15 juillet 2014
Pantalon pas mal mais le fond est quand même un peu raide et manque de souplesse.
C'est le 3 ème que j'achète, il fini par s'assouplir .
Je ne pense pas qu'il soit assez solide en montant plusieurs heures par jours, mais vu le prix ça va.
Prendre juste sa taille pas plus.
Mais bon, pour le prix, il ne faut pas en demander trop!
le 2 novembre 2014
Super pantalon, taille très bien (j'ai quand même pris une taille au dessus à la vue de certains commentaire, mais je pense que ma taille serait aussi aller).
Très belle couleur (j'ai pris bleu/noir), super jeu de matière. Seulement, l'empiècement effet cuir au cuisse s'accroche un peu à la selle lorsque je monte et pour celles (et ceux) qui montent en baskets ou en bottines le pantalon à tendance à remonter un peu, laissant les chevilles à l'air. Mais il suffit de mettre des chaussettes qui montent un peu plus, très très bon achat quand même
Je recommande vivement.
le 18 juin 2014
Le revêtement intérieur est un peu surprenant au début et manque d'élasticité. Il faut prendre l'habitude de faire un peu blouser le pantalon pour laisser suffisamment de souplesse pour être confortable en selle.
Une fois habitué, c'est un bon pantalon, qui grippe bien sur la selle.
le 9 mars 2014
parfait un peu long pour moi car je ne fais qu'un mètre 60 mais très agréable à porter :) je recommande
le 18 mars 2014
Pour le prix, ce pantalon vaut la peine. Perso, je trouve qu'il "taille bien". Il est trop court pour moi mais comme je monte avec des bottes... çà va. Le bas du pantalon, fermé par des "scrarches" est par contre fort large.
le 11 août 2014
J'aime:
- Le fond de la culotte qui évite de glisser sur la selle
- La couleur (fidèle à la photo), je trouve que le noir à l'intérieur des cuisses aminci contrairement aux couleurs plus claires habituellement à cette endroit.
- La longueur de jambe du pantalon
- Bien coupé au niveau de la taille et des cuisses (taille 40 pour 1m68 et 61kg)

le petit côté négatif : un peu large derrière le genou
le 3 avril 2014
Tissus épais qui a l'air d'être de bonne qualité. Je l'essayerais ce week end. Il taille parfaitement. Je le conseille car le prix est très correct.
le 22 novembre 2014
Super futal pour cavaler.
Il est super résistant et très agréable à porter, je le recommande à 200%
Parole de chiante!!lol!!!
le 9 mai 2014
très contente du produit le recommande vivement...très bonne matière de tissu....je suis très contente de mon achat et du produit