Format: CD|Modifier

le 17 septembre 2012
Pour tous ceux qui ont été choqués de l'apparition de la version de Sleep Dirt en 1993, avec un mix "différent" c'est à dire avec une chanteuse rajoutant sa voix sur 3 titres (Flambay, Spider of Destiny et Time is Money) rassurez-vous, celle-ci est la version originale comme sur le vinyl de 1979. Complètement instrumentale ce qui la rend beaucoup plus homogène. En plus la version de Regyptian Strut est bien celle avec Chester Thompson à la batterie (donc version originale aussi). Pour tout fan de Frank Zappa qui se respecte ceci est un trésor finalement restitué à sa forme originale.
le 6 juin 2013
réédition CD impeccable du vinyl d'origine, avec une définition du son fa-bu-leuse ! Excellent ! Depuis le temps que je l'attendais celui là...aller, je vais m'en remettre une louche...