le 24 mai 2013
J'adore les produits amazon,mais là je suis restée malheureusement déçu,le produit est excellent, ous avez deux jeux et ca en vaut le coup.Seul bémol chez auchan il coute 169€ tout de même une bonne différence,pas moyens de ce faire rembourser la différence.Et si je renvoie le produit je devrais payer 7€ de transport.
Je vous conseille de regarder ailleur si vous trouvez moins cher avant.
Rien contre amazon biensur.
le 31 octobre 2013
I bought this for my young son's birthday and it deserves five stars. Watching him sprinting over hurdles or throwing a javelin in the salon has everybody laughing and great exercise for him as well.
le 16 avril 2013
Sans commentaire une console classique, dommage que cela prend beaucoup de place et beaucoup de fils vraiment pas pratique le placement. Sinon correct