Prix:37,85 €+ Livraison gratuite

le 14 juin 2014
Un super jeu de voiture en monde ouvert, très fun avec de beau graphisme et musique.En plus il n'est plus très cher maintenant ( env 17 € ).
le 2 juillet 2014
Rapport qualité prix excellent pour un jeu de voiture incontournable sur XBOX 360. De très bons moments pour les amateurs du genre.
Très bon graphisme, c'est une bonne suite de suite de Forza et je le trouve mieux que Forza motorsport !
le 3 décembre 2012
Ayant torché les autres Forza, j'estime celui-ci en dessous des autres.
Beaucoup de voitures en moins, certes, certaines n'avaient pas leur place dans ce jeu mais je regrette qu'il faille acheter les packs pour en acquérir d'autres. Il est vrai que les concepteurs avaient annoncés une carte "énorme", et nous ont offert une carte assez limitée, pas franchement longue à traverser.
Cependant le gameplay est toujours aussi plaisant.
le 15 août 2014
Je le recommande fortement ! Les seuls défauts sont les chargements répétitifs et le fait que les barrières, portails, grillages ne se cassent pas, même lancé à 300klm/h .. Mais sinon rien à dire, bonne prise en main, pas mal de modes en multi et un solo avec tout plein de courses intéressantes !
le 2 avril 2013
Pourquoi pas 5 étoiles me direz-vous plein de haine si vous êtes un amoureux de la simulation ou un intégriste de l'arcade pure? c'est que ce jeu est à mi-chemin entre ces deux mondes de la course. Oui c'est magnifique, oui c'est parfaitement fluide, oui on peut conduire de superbes voitures modélisées dans les moindres détails... mais (et c'est un énorme "MAIS" ) on conduit aussi des bouses immondes comme une vieille 205, ou son équivalent made in Volkswagen. Vous pensez bien que ce n'est pas juste pour le plaisir de se faire peur en conduisant à 70 à l'heure pendant de longues minutes ennuyeuses... non c'est obligatoire pour progresser pendant une bonne moitié du jeu !!!! et c'est ça le problème, je m'emm..... comme un rat crevé pendant ces longues courses de voitures de catégorie E, D, C, B, et même dans certaines courses de catégorie A où la moindre accélération au delà de 85 km vous envoie admirer la glissière de sécurité de trop près. Ce n'est pas comme si on pouvait se passer de ces courses, elles sont beaucoup trop nombreuses pour ne pas crier à l'ennui... à côté de ça on a quand même droit à des tracés géniaux où mes Lamborghini peuvent révéler toute leur puissance... ouf j'ai eu peur, je me suis payé la version collector alors 70 billets pour rouler avec la même caisse que papa quand j'étais p'tit... et pas plus vite en plus ... non merci
En résumé c'est un super jeu mais quel dommage qu'il laisse autant de place à des voitures moches, lentes et inutiles dans un titre typé arcade. (autre point noir : avoir 24 modèles qui copient la mc laren f1, c'est "relou de chez relou"... j'aurai aimé avoir une ou deux vraie Porsche à la place)
le 9 novembre 2015
La différence avec la série des Motorsports c'est qu'il est plus abordable, plus accessible, plus arcade. Les graphisme sont beaux et les voitures très bien modélisées (comme tout Forza qui se respecte). Un peu plus court que les FM, le jeu est très agréable à jouer.
le 23 novembre 2014
Excellent jeux de course en monde ouvert , le meilleurs jeux de voiture que j'ai fait , pour 20 euros il vous occupera de nombreuses heures et prolongera la vie de votres xbox 360 . Petit clin d'oeil aux musiques qui sont excellentes !
le 1 juin 2014
j'ai commander le jeu mais ne l'ai pas encore reçu est ce que le jeu est en français car en zoomant sur la boîte c'est écrit en anglais le jeu est il français ?
je vous remercie d'avance de vôtre réponse
TheDarkClem.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2014
Le concept est bon, la réalisation aussi, mais ce n'est pas encore le monde ouvert automobile que je cherchais. Test Drive Unlimited 1 reste pour moi, malgré ses défauts, le meilleur jeu de course en monde ouvert.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.