Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 novembre 2012
Des graphismes magnifique, superbe ambiance ! Trés trés bon jeux d'arcade.
Par contre, a partir de quelques heures de jeux, manque de cinematiques, de senario, et a la fin..... le jeux est baclé !

service Amazon : la perfection comme d'habitude !
le 23 novembre 2014
Excellent jeux de course en monde ouvert , le meilleurs jeux de voiture que j'ai fait , pour 20 euros il vous occupera de nombreuses heures et prolongera la vie de votres xbox 360 . Petit clin d'oeil aux musiques qui sont excellentes !
le 1 juin 2014
j'ai commander le jeu mais ne l'ai pas encore reçu est ce que le jeu est en français car en zoomant sur la boîte c'est écrit en anglais le jeu est il français ?
je vous remercie d'avance de vôtre réponse
TheDarkClem.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Pour le prix de la promo à 12e on fonce.
car j'adore ce jeu et c'est une exclusivité xbox.

Edition compacte et sympatique pour le rangement, ne prend pas plus de place en edition collector qu'un jeu classic.
le 14 janvier 2014
Le concept est bon, la réalisation aussi, mais ce n'est pas encore le monde ouvert automobile que je cherchais. Test Drive Unlimited 1 reste pour moi, malgré ses défauts, le meilleur jeu de course en monde ouvert.
le 3 décembre 2014
Vraiment agréable ce Forza! Ça change de la monotonie de Motorsport. Très bonne immersion, tout le monde peut s'amuser avec ce jeu. Vraiment marrant et impressionnant avec un volant à retour de force!
le 29 décembre 2012
On a l'impression de jouer à test drive unlimited
contenu très riche et très divers avec un mode en ligne playground très amusant mais il manque un petit quelque chose pour être parfait.
le 1 mai 2014
Livraison rapide et produit conforme à l'annonce. Produit neuf emballé. Très bonjeu de voiture fun acaccessible et qui peux être exigent si on regle la difficulté au max.
le 4 décembre 2015
Conforme a l'article demandé, on adore, disponible pour toutes la famille, rapport qualité prix conforme a l'article demandé, article a recommandé sans hésité.
le 30 juillet 2014
Un bon collector mais je m'attendais a de meilleur objets avec cette version. Un livret, quelques stickers, un code pour quelques voitures ça fait peu.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

19,99 €-99,99 €