le 20 avril 2015
Rien de bien sérieux dans ce produit qui en plus de protéger des MST a une touche d'humour avec sa particularité. Seul défaut il faut prévoir à l'avance son activité du soir, oui parce que dans le noir c'est mieux ;)
le 23 novembre 2013
Arriver dans une enveloppe, bien qu'en bonne états, ont aurais aimé qu'ils ne soit pas en vrac ...une petite pochette ou une boite me semblais logique
le 21 février 2014
C'etait un cadeau pour des amis.
Ils sont arrivé avec beaucoup de retard...
De plus les préservatif ne sont pas très fluorescent d'après mes amis.
Article de basse qualité
le 21 janvier 2014
Ne brillent que légèrement dans la nuit et ne sont pas lubrifiés. Ils n'ont par ailleurs pas été livrés dans leur boite, telle que présentée sur le site. Je ne recommande pas cet achat.
le 28 mars 2014
Envoyés en vrac dans une enveloppe bullée... Vraiment moyen pour des objets à vocation sanitaire.
Pas encore testé sur le terrain, mais ça donne pas envie.
le 6 janvier 2014
Le titre est explicite, ça ne brille pas, ou alors il y a un truc à faire, mais comme ce n'est pas envoyé dans une boite, on ne peut pas savoir. A éviter...
le 8 octobre 2014
Est à peine fluorescent, et très épais !

vraiment nul je vous le déconseille vivement !!

Choisissez plutôt une autre marques
le 13 janvier 2014
Nous voulions un peu changer avec ma copine et c'est chose fait , sympathique assez lumineux juste ce que nous voulions