le 17 novembre 2014
En ce qui concerne la livraison: impeccable ! Emballage, délai et état de l'article !
En ce qui concerne l'article: immortel ! Il n'est pas récent, je me rappelle avoir acheté le premier il y a dix ans. Remarquable produit, très résistant à l'usure et aux lavages. Coté taille il y a une unité de différence avec Levi's. Ex: W32 L34 Wrangler équivaut à un W33 L34 Levi's.
le 14 mai 2014
Le produit correspond à la description.Bon rapport qualité prix,rien à signaler après une utilisation de plusieurs mois, à vérifier sur la durée.
le 31 décembre 2015
pantalon qui taille comme indiqué dans les reco mandations, couleur respectée, tissu solide et chic, il est très agréable a porter
le 24 juillet 2015
Le pantalon taille un peu petit et j'ai mes doutes sur la qualité du tissu... . . . . .
le 11 novembre 2013
Jean en velour nullement annoncé sur le descriptif de l'article.
Dommage ! Surprise à la reception ....et déception forcement....
A part ça tout est ok
le 19 février 2016
pantalon que j'ai offert mais étourdie je m'étais trompée de taille pris le 42 américain au lien d'un 42 français
échangé sans problèmes.
la personne le trouve parfait, confortable m'a demandé de lui en acheté un autre
ce qui est fait
donc je le recommande cet article
le 17 mai 2015
J'ai acheté 2 modèles. Le 35 et le 34. Le 35 était plus petit que le 34. J'ai gardé le 34, mais le velours s'en va au genou. J'ai un autre Wrangler Texas Stretch acheté chez Amazon qui tient le coup. Je suis tombé sur une série de mauvaise qualité ?
le 6 mars 2016
La qualité du velour est top, elle ne bouge pas au lavage, en plus il me va tip top grâce aux choix de taille possible j'ai pu prendre une taille qui ne demande aucun arrangement, il fait très habillé et aussi casual
le 14 mai 2015
Adapté à la vie de tous les jours. Confortable, mais taille trop petit pour du W38 mais la qualité est au rendez-vous.
Retourné via le programme de retour. Remboursement dans la foulée.
le 13 mars 2016
Voilà un pantalon souple, bien coupé, adapté à ma grande taille...Bref, je suis bien
dedans si bien que j'en ai commandé un autre de couleur différente.

Voir 1 question avec réponse