Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

1 257

le 10 mai 2017
Superbe étui parfaitement adapté à la Paperwhite.
Finitions absolument magnifiques et du plus bel effet notamment grâce au petit onglet inox sérigraphié Kindle.
Le gaufrage du cuir lui permet d'éviter des traces de doigts ou des rayures intempestives comme cela peut être le cas d'un revêtement plus lisse. Le toucher est très doux.
Je l'ai acheté en violet et il est très beau. De plus il est prévu pour déclencher l'allumage de la Kindle dés que l'on soulève le rabat ce qui permet d'avoir un effet livre papier qui n'est pas indispensable mais est très agréable. Se replie totalement sous le corps de la Kindle pendant la lecture.
Je le possède depuis bientôt deux ans et il ne montre absolument aucun signe d'usure.
le 15 avril 2017
Parfaitement fini et ajusté contrairement à ce que j'ai pu lire dans quelques commentaires. Il est toutefois facile à mettre et pas trop difficile à retirer, il suffit de suivre les schémas joints avec le produit dans le premier cas, et dans le sens inverse dans le deuxième.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui lui trouvent un aspect plastique, non, il s'agit bien de cuir que j'espère moins salissant et en tout cas nettoyable, contrairement à la smart case de mon ipad qui valait pourtant une blinde.
La couleur jaune n'est pas tout à fait la même que sur la photo où elle parait jaune acide, la mienne est franchement jaune citron, plus classique.
La fonction mise en veille et réveil fonctionne à chaque fois, dommage qu'il n'y ait pas comme sur un ipad un petit son qui signale la mise en veille pour les anxieux, mais ça n'est pas imputable à l'étui mais à la kindle.
Quant au poids, bien sûr l'étui alourdit la kindle, mais rien de rédhibitoire, si ça le devient à l'usage, je ne l'utiliserai que pendant un transport, mais il est vrai que je ne compte pas lire dans le métro.
Je viens tout juste de le recevoir, il faudra voir à l'usage comment il vieillit, mais tous les commentaires précédents sont rassurants sur ce point, que ce soit sur amazon.fr que amazon.com.
Bref évidemment je recommande !
le 13 mai 2017
le produit reçu correspond à la description.
très agréable au toucher grâce au gaufrage et le poids n'alourdit pas tant que ça la liseuse, ce que je craignais au départ n'y connaissant rien venant de procéder à mon premier achat de liseuse.
le fait d'ouvrir la couverture donne cette "sensation" d'ouvrir un livre.
le côté vraiment agréable du produit est dans le fait qu'il ne laisse pas de traces de doigts après manipulations.
produit réellement indispensable pour la protection de la liseuse paperwhite.
mais je ne peux témoigner que sur courte utilisation ne le possédant que depuis 1 mois environ mais en observant la qualité du produit je ne doute pas du contraire tout en ayant la condition bien sûr d'en prendre soin :)
le 16 mai 2017
Étui acquis en même temps que la liseuse modèle Paperwhite.
Me semble indispensable pour protéger l'appareil.
Pas forcément donné mais très joli rendu tout en ayant l'air solide et de qualité. Aimanté.
Il faut voir sa robustesse dans le temps.

La Paperwhite + son étui ne permet pas d'éteindre la liseuse complètement mais sa mise en veille ne consomme à priori pas d'énergie supplémentaire (bien penser à déconnecter la Wi-Fi ou 3G).
review image review image
le 5 janvier 2017
J'ai commandé cet étuis superbe pour mon PaperWhrite acheté quelques jours avant.
Extra-plat, face avant rigide qui le protège parfaitement, la partie arrière est en caoutchouc ou en silicone.
La liseuse s'emboite sans problème dedans et est parfaitement maintenue.
Le contact magnétique passe la tablette en veille une fois fermée.
En bref, une protection excellent.
Certes le prix est un peut élevé, mais n'a aucun rapport avec les étuis premier prix.
le 27 octobre 2016
Etui parfait pour ma kindle, très beau et protége a merveille ma paperwhite ! la meilleure sur le marché selon moi
le 17 février 2016
Cet étui est parfaitement adapté à la Kindle Paperwhite. Il lui donne du corps et de la tenue au point qu'on a vraiment l'impression de tenir un livre entre ses mains. C'est aussi une parfaite protection. La mise sous tension de l'appareil se fait automatiquement dès l'ouverture de l'étui. Le prix peut sembler un peu élevé au départ, mais au bout du compte, on ne regrette pas de l'avoir choisi. Je recommande sans réserves.
le 21 janvier 2016
L'étui semble de très belle qualité, la couleur est conforme à celle de la photo, et ma liseuse Kindle s'insère parfaitement à l'intérieur, sans aucun jeu ou flottement. La liseuse s'allume automatiquement à la dernière page lue lorsque j'ouvre l'étui et s'éteint lorsque je le referme, c'est très pratique.L'étui alourdit un peu le poids de la liseuse, mais cela reste très raisonnable : je la transporte dans mon sac à main tous les jours, et je peux lire longtemps sans sans en souffrir. De plus, la prise en main avec l'étui fait penser à celle d'un vrai livre, ce qui est agréable. Je recommande vivement.
le 22 mars 2017
S'emboîte bien, un peu lourde mais très solide ,se nettoie parfaitement avec une lingette pour le. Cuir . Je n'aime pas trop la couleur mais cela me permettra de la retrouver facilement au milieu de tous mes appareils
le 27 avril 2017
Pochette simple et élégante, mais surtout très légère. D'un grand confort d'utilisation, la couleur corail est vraiment très jolie. Facile à nettoyer aussi!

Voir toutes les 13 questions avec réponses.