Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,99 €

le 11 août 2012
J'ai acheté ce livre souhaitant commencer à plonger dans les livres en langue russe.
Ouvrage intéressant, chaque leçon commence par le vocabulaire de la leçon et se poursuit par la narration en russe, suivi de sa traduction en anglais.
C'est efficace pour progresser. A quand d'autres ouvrages, et en particulier en russe et français.
Un seul regret l'absence des marques d'accents toniques pour le kindle qui aident pour la prononciation quand on veut lire à haute voix en voyage.
Par contre ces accents toniques existent dans la version "kindle pour PC"... C'est bien, mais on ne peut pas trimbaler son PC partout, alors que le kindle si!...
le 3 mars 2013
De la langue russe, étudiée dans mes jeunes années, je croyais, faute de pratique, avoir quasiment tout oublié... Mais, à l'aide de cette méthode, j'ai pu procéder à une remise à niveau extrêmement rapide et très efficace... Reste, bien entendu, à ne pas s'arrêter en si bon chemin et à approfondir ces connaissances de base...
le 28 octobre 2013
Ce livre est assez bon.
Toutefois, la partie en français comporte quelques erreurs de traduction.
Par exemple, se référant à deux femmes, on trouve «ils» au lieu de «elles» (le Russe ne faisant pas cette distinction au pluriel).
le 15 février 2014
De petites anecdotes en russe avec un glossaire en fin de chaque chapitre. C'est un bon complément aux méthodes didactiques, nombreuses, qui permettent d'apprendre vraiment la langue russe.
le 24 mai 2015
il y a les traductions ,ce qui n'est pas négligeables de comprendre ce que l'on lit
le texte est assez gros,rien a reprocher