undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 1 mai 2013
Grâce à l'interprétation de christian Bale ce nouveau Batman mérite les 4 étoiles, les autres personnages et l'histoire semble un peu terne il faut dire que Batman en prend pour son grade dans cette série, le mal domine temporairement et plonge notre héros dans un tourment qu'il ne mérite pas et qui fait mal au coeur, mais ce qui ne tue pas renforce.
le 25 août 2013
Après le Dark knight, Christopher Nolan nous sert encore un film très abouti.
Rare sont les films d'action ou le scénario et les personnages sont aussi travaillés.
Le bluray est un top demo, image et son sont parfaits tous simplement.
Les bonus sont nombreux et permettent de prolonger l'aventure.
A avoir dans sa bluraythèque
le 13 décembre 2012
Je suis d'accord avec les personnes qui pensent qu'on a peu faire de 2 DVD quand on veut juste voir le film. Je n'achèterai donc pas non plus cette "Edition Collector" (quel beau mot commercial !!!). J'attends la sortie d'un DVD seul ou bien la diffusion à la télé... Dommage !

Ce principe de tout vendre en double DVD fait perdre des clients, moi la première ! Car bien sûr un double est plus cher qu'un simple ! Pas vraiment normal d'être OBLIGE d'en acheter 2 quand on en veut qu'un ! Malheureusement, ce concept purement commercial est de plus en plus courant et cela m'agace énormément !
le 2 novembre 2012
j'attend plutôt le coffret des trois films, là ça vaudra le coup! je trouve cette édition completement inutile pour le fan de batman que je suis!
le 30 novembre 2012
Critique portant sur le film et non sur le DVD, très correct cependant.
Le film donc, après un énorme battage médiatique, une bande annonce éfficace et des avis très positifs, qu'en est-il à mes yeux? Un sombre navet. Pour résumer:
Les points forts:
- Anne Hathaway est une superbe Catwoman
- Le plaisir de revoir Michael Caine, Morgan Freeman, Matthew Modine
- C'est le dernier film, ouf, sauvé !!
- Et... ben c'est tout.

Les points faibles:
- Un film brouillon, confus, au montage bordélique, on dirait parfois un film de débutant et pas du soi-disant grand et intouchable Christopher Nolan. Sa mise en scène prétentieuse tombe totalement à plat.
- Un Batman mou du genou du début à la fin, Bale est totalement insipide dans le rôle. Il est sous calmants ou quoi?!
- Marion Cotillard est définitivement une très mauvaise actrice. Sa dernière scène est à hurler de rire.
- C'est lent, c'est long... 2h45, c'est facile une heure de trop. C'est vraiment pénible à regarder.
- Ne parlons pas des scènes d'actions filmées 'pépère', genre téléfilm français dans certains plans (les voitures de police qui arrivent à deux à l'heure...). Là encore le montage n'aide pas du tout...
- Trop de bavardage. Parler pour ne rien dire n'a jamais été aussi juste.
- Bane pourrait être un bon méchant, Tom Hardy fait ce qu'il peut, mais pas facile d'être expressif en étant filmé de dos aussi souvent... Et surtout avec des dialogues aussi plats...
- La musique, carrément pénible
- Même les effets spéciaux sont moyens
- Le film s'appelle Dark Knight Rises. Le hic, c'est que le Dark Knight, on ne le voit presque pas pendant trois heures !! Bon d'un autre côté, vu comme il est mou, il doit avoir besoin de dormir...
- 20 euros pour ça, ça fait mal quand même.

Donc un Batman à oublier, à éviter, à revendre, au choix.
le 16 août 2013
L'image et le son sont exceptionnels, rien à dire, c'est du beau travail.

Il faudrait néanmoins une cohérence dans les boîtes entre les trois films de la trilogie car les formats sont tous différents. Mais, c'est typique de Warner.
le 29 novembre 2012
Il s'agit d'un achat pour l'offrir à mon papa. Je pense que l'édition limitée va beaucoup lui plaire. Je l'ai juste déballé du carton pour contrôler la qualité du colis. Toujours impeccable via Amazon !
le 7 octobre 2012
Un coffret collector incontournable pour tous les fans de batman !!! Quand on aime on ne compte pas, alors pour ma part je l'ai déjà réservé et je me languis de le recevoir !
le 23 décembre 2012
Bof,bof,bof .....un peu comme transformer 3 le film est décousu et sans un réel interet si ce n'est une scène de bataille final mechant/gentil...bof bof bof ...
le 22 juillet 2013
Excellent Blu-ray, Anne Hathaway en catwoman est parfaite et sexy. Livraison rapide, excellent rapport qualité-prix, à recommandé à tous les fans de Batman.