J'ai acheté ce polaire à mon mari qui en est très satisfait depuis Noël. Le textile est très résistant et comme neuf après avoir été mis plusieurs fois depuis cet hiver ; il tient très chaud malgré sa légèreté et il taille bien et il est très doux. C'est vraiment un article remarquable et j'en ai acheté un autre dans une autre couleur. A s'offrir ou à offrir sans aucune inquiétude !
le 14 octobre 2013
veste polaire homme chaude et agréable à porter je n'ai pas été déçu du produit. . je le recoomande .
le 22 septembre 2015
tres bon polaire mes trop court dommage car il est chaud mes le bas de mon dos est toujours decouvert
le 26 décembre 2013
Cette évaluation concerne le polo couleur noire.
L'article reçu ne correspond pas à la photo mais je le garde car eu en promo[La fermeture éclair est grise (comme celle du polo rouge) et non noire comme sur la photo, du coup on ne voit qu'elle.
Les terminaisons de manche sont formées par une bande élastiquée de couleur beige de 1cm de large au lieu d'une bande 'style polo manche longue' noire comme sur la photo.
Enfin la couleur générale est plutôt noire tirant sur le gris et non un noir profond (comme sur la photo, une fois de plus)]

Plus généralement :
Les + :
- Chaud et très léger
- Très bonne '2ème couche' entre un blouson et un T-shirt.

Les - :
- la légèreté (qui est un avantage et un inconvénient) : comme il est très léger du fait de la matière et 'accrochant' un peu, il faut bien tirer dessus dans tous les sens pour le mettre en place.
- Plutôt moulant (donc fait apparaitre la bedaine ou les abdos),
- Le vent passe à travers.
- Cependant je ne le recommanderais pas aux sportifs car la transpiration ne s'évacue pas assez vite à mon gout et on est vite trempé de l'intérieur suite à un effort intense.
le 17 octobre 2016
les plus :
- bonne capacité thermique : on se sent très bien par temps froid
- tissu respirant : on peut avoir un peu chaud avec sans trop transpirer
- bien ajusté : suffisamment proche du corps pour protéger du froid mais pas trop de façon à ne pas gêner les mouvements
- col avec fermeture éclair qui permet d'ajuster la protection du cou en fonction de la température

les moins :
- néant
le 25 novembre 2014
Tres belle polaire. Qualite au rendez vous. Belle coupe, elle reste pres du corps. Elle est legere, ce n est pas une polaure pour les grands froids, mais en dessous d un blouson ou veste, elle est parfaite.
le 22 septembre 2013
Belle micropolaire 100, mais la couleur est vraiment très spéciale. entre le turquoise et le vert, un peu trop flashy.
le 18 février 2016
Polaire assez près du corps, plutôt bien finie. Rapport qualité prix correct (surtout en promotion). Par contre je cherche toujours les poches zippées...
le 10 janvier 2014
Mon mari semblait heureux de son cadeau , était-ce pour me faire plaisir , je ne le saurai jamais ,généralement il est peu enthousiaste s'il n'aime pas ....
le 2 mars 2014
Cette polaire perd ses poils comme je n'ai jamais vu une autre polaire, même sans marque , le faire ! Comme je l'ai achetée noire c'est un désastre et ça même après trois lavages...

23,70 €-39,95 €