le 9 décembre 2012
c'est un produit de qualité qui me donne des mesures beaucoup plus rapide que mon ancien appareil que je possède encore les mesures sont plus juste et comme je m'en sert très souvent je peux dire que j'ai plus le problème de dètection comme sur l'autre qui avait tendance a me donner des mesure erronèes
le 21 février 2013
très léger, peu encombrant, facile à utiliser et semble fiable, donc parfait pour mon usage professionnel .je l'ai acheté sur recommandation de collégues
le 28 août 2014
Je pense qu'il vaut mieux mettre quelques Euro de plus pour un autre modèle!
Je ne l'ai pas retourné: en faisant 2 ou 3 mesures (sans bouger un poil!) on arrive à avoir une mesure vraisemblable.
Je ne conseille pas l'achat.
le 27 avril 2014
matériel livre conforme et dans et dans un délai resonnable,efficace et fiable.je regrette toutefois que la lecture n'aie qu'une seule position
le 16 mars 2014
prix imbattable par rapport aux prix pratiqués en pharmacie. Chiffres précis et rapides et peu encombrant et housse de rangement très pratique
le 27 juin 2013
pratique, et semble plutot fiable (comparaison faite avec dynamap et scope)
une fois le doigt dedans il faut attendre entre 7 et 10 seconde pour que le resultat s'affiche
consomme très peu de pile (pile de télécomande de télévisions)
le 30 janvier 2014
excellent rapport qualité prix. Appareil très fiable - j'ai pu vérifier son exactitude à la clinique -
Faire attention car les résultats ne sont pas les mêmes selon qu'il s'agisse d'un doigt de la main gauche ou de la main droite. "Tout à fait normal" dixit la pneumologue.
Il m'a été précieux pour limiter drastiquement ma consommation de tabac : le chiffre qui s’affiche montre que le taux d'oxygène en cas d’excès de cigarettes descend aussitôt!
le 13 février 2014
très facile a utiliser.
l’étui protège .
ne prend pas de place.
fonctionne avec deux piles AAA non fournies .
le 7 mai 2014
Ne fonctionne pas bien sur les enfants, sur les adultes pas de soucis. Pratique car ne prends pas de place
le 23 janvier 2015
Je suis infirmière libérale et j'ai acheté cet oxymétre pour mon travail. L'oxymètre fonctionne correctement, il est rapide, simple d'utilisation, j'ai vérifié les valeurs avec celui de ma collègue et nous avons les mêmes chiffres. L'appareil est arrivé bien emballé, livré avec sa house et son cordon, livraison rapide. Je suis satisfaite de mon achat et je l'utilise régulièrement.