le 23 janvier 2015
Je suis infirmière libérale et j'ai acheté cet oxymétre pour mon travail. L'oxymètre fonctionne correctement, il est rapide, simple d'utilisation, j'ai vérifié les valeurs avec celui de ma collègue et nous avons les mêmes chiffres. L'appareil est arrivé bien emballé, livré avec sa house et son cordon, livraison rapide. Je suis satisfaite de mon achat et je l'utilise régulièrement.
le 8 avril 2015
L'oxymètre est bien fini mais il est long pour afficher l'affichage.
La saturation est optimiste ( contrôlée avec un appareil pro ). En fait, elle indique des valeurs un peu au-dessus de la réalité lorsque la SAT remonte ( après un effort par exemple ).
Pas très gênant lorsqu'on le sait.
Faut pas trop se plaindre pour le prix.
Livraison rapide.
le 3 juillet 2014
produit très bien pour une utilisation courante avec une bonne fiabilité.
Seuls 2 bémols :
1-) la lecture de l'écran serait facilitée si celui-ci se présentait face à l'utilisateur et non pas tête-bêche. Ce qui oblige à des acrobaties avec la main afin d'effectuer la lecture.
2-) la notice est en anglais (donc produit interdit de vente en France, n'est-ce pas?) et il me serait agréable d'en recevoir une en français. Merci
le 17 août 2014
Bonjour, je ne l'ai pas encore beaucoup testé mais les constantes me semblent correctes. Idéal dans une trousse de premiers soins. Le petit +, les piles AAA que je trouve plus pratique et moins chère que des piles plates 2032 par exemple. Merci Amazon.
le 5 août 2014
Professionnel de santé, si je me réfère à certains résultats donnés par l'oxymètre , certains de mes patients seraient ....décédés!!!
Est-ce un gadget ou réellement un instrument de mesure fiable??? De sérieux doutes persistent...
le 27 septembre 2014
Prends du temps soyez patients LOL j ai acheté ce modèle non certifie matériel Medical pour le service pour que les infirmières s en servent allègrement sans avoir peur de se le faire voler
le 26 février 2013
appareil peu fiable,ne donne pas de bons résultats et certains gros doigts ne peuvent pas être testés correctement,qualité médiocre et résultats non identique par rapport a un appareil pro
le 29 mai 2015
Tout à fait conforme à la description, rend les services attendus.
affichage rapide orienté vers une lecture par un tiers, il faut tourner la main ver soi pour lire les résultats.
le 22 juillet 2014
J'ai achete cette produit pour suivre mes niveau de saturation en oxygene et elle fonctionne bien

Le produit est tres simple a utiliser et semble donner des mesures exact.
le 24 novembre 2015
J 'ai acquis cet appareil le 25/02/2013 à ce jour aucun problème particulier.
La dragonne était présente,il ne manquait rien livré complet.
Pour le prix rien à dire.