Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier

le 30 novembre 2012
Je mets 5 étoiles car toutes les vidéos de concert des Doors n'étaient pas top, celle ci remet les pendules à l'heure.
Ce blu-ray nous donne l'impression d'un concert pas si lointain alors qu'il date de 44 ans ! l'image est superbe et le son très bon.
Et puis il y a Morrison, statique mais dégageant un charisme incroyable (pas besoin de courir 20 km sur la scène) sa voix incroyable, son sourire malicieux par instant malgré sa défonce bien visible.Et puis Krieger superbe de classe et de discrétion, Manzarek avec ce son unique et Desmore pour piloter le tout.
Fan dès le 1er 33 t, je suis fasciné par cette musique qui n'a pas vieillie, au contraire de bon nombre de groupe de l'époque.
le 21 octobre 2012
Nouveau témoignage live des Doors, capté en 1968 à Los Angeles.

L'image est excellente, restaurée avec maestria, le son est plus que correct, la setlist passionnante... Morrison est bien défoncé mais assure quand même ses parties chantées... ce qui, on le sait, ne sera pas toujours le cas par la suite.

C'est filmé avec talent, les gros plans sont précis et nous font rentrer dans l'intimité des musiciens. Du coup, ça en devient émouvant...

Que ceux qui hésiteraient encore entre le Live In Texas 75 des Who récemment publié et ce Live At The Bowl '68... n'hésitent pas longtemps. Les Doors gagnent par KO, haut la main.
le 21 avril 2013
Je viens de passer un excellent moment en regardant ce DVD. Le concert est évident un must avec une qualité de restauration incroyable (HD + 5.1), même elle est due en partie à quelques manipulations techniques justifiées par le résultat (Récupération de portion de parties vocales sur d'autres concerts, extension de l'ambiance pour effet surround) fort bien expliquées dans le 3ème bonus.
le 20 août 2016
Acheté en version Blu-ray, je ne m'attendais pas à cette qualité d'image. Ok, c'est un concert qui à 45 ans lors de sa restauration... Le résultat est éblouissant. Les couleurs sont impeccables, la profondeur des noirs, les détails; la fumée par exemple, le rendu est superbe, rien à redire surtout pour un concert datant de 1968. J'ai lu en commentaire avant l'achat que les noirs restaient granuleux, cela passe vraiment très bien. La qualité du Blu-ray se ressent vraiment. Le son est très bon, sur un ampli 5.1; c'est magique. Un autre commentaire se plaignait de ne pouvoir le lire; je précise bien, c'est un disc multizones (Free zone) lisible sur tout les lecteurs. Le problème de cette personne est peut être que sa télé ne devait certainement pas faire PAL, trop ancienne. PAL est le standard Européen et NTSC le standard américain) ou bien le lecteur ou bien la télé avait un problème de réglage. De nos jours toutes les télés ont les deux formats compatibles alors n'ayez vraiment aucun soucis. Description: Concert de 1h11, le but de la restauration à été de "transmettre" un concert des Doors dans son intégralité et tel qu'il était dans sa durée, une reussite. Concert à la fois intime et profond; les Doors dans toutes leurs splendeurs. Rien à voir avec des concerts show comme les actuels, c'est aussi une de ses forces. A vraiment avoir en étant fan ou bien à offrir, oui oui! Offrez le !!! :) C'est un cadeau idéal. Idéal aussi pour découvrir le groupe. Des bonus très bons: environ 45 minutes au total; 3 titres également remasterisés venant d'émissions télé; documents rares, un documentaire sur la restauration incroyable, il est à noter que la partie sonore à été faite par le mixeur d'origine des albums des Doors, un documentaire sur l'historique Du "Bowl" de Los Angeles et par rapport à ce concert des Doors. Vraiment génial. N'hésiter pas! Un must unique! 6 étoiles
le 14 novembre 2012
• Show Start/Intro
• When The Music's Over
• Alabama Song/Whiskey Bar
• Back Door Man
• Five To One
• Back Door Man (Reprise)
• The WASP (Texas Radio And The Big Beat)
• Hello, I Love You
• Moonlight Drive
• Horse Latitudes
• A Little Game
• The Hill Dwellers
• Spanish Caravan
• Hey, What Would You Guys Like To Hear?
• Wake Up!
• Light My Fire
• Light My Fire (Segue)
• The Unknown Soldier
• The End (Segue)
• The End

Bonus Tracks :

• Wild Child (from The Smothers Brothers Show)
• Light My Fire (from The Jonathan Winters Show)
• Gloria (Music Video)

Bonus Features :

• Echoes From The Bowl
• You Had To Be There
• Reworking The Doors
le 25 août 2015
Un blu-Ray d'exception une image sublime et son en DTS HD Master audio à en prendre plein les oreilles je le conseillerai et mettant une note de 9/10 simplement pour les scènes sombres pour un concert qui date tout juste de 47 ans...un grand merci pour Amazon pour la rapidité entre la commande et la réception chapeau
le 22 août 2014
excellente qualite d image, enorme travail de restauration, le son est tout simplement parfait, à reserver cependant pour les fans qui souhaitent voir un concert des doors avec un morrison fiable jusqu'au bout, je suis conquis!
le 24 mars 2013
Bien sûr tout y est, Morrison et les Doors en Live , une Set list de rêve, une bande sonore de très bonne qualité; malgré des micros d'ambiance trop faibles. Krieger est au mieux et ne commet pour une fois aucune faute. Tout est parfait...ou presque. Et puis le mythe s'écroule d'un coup, Morrison accroché à son micro, statique comme un manche à balai, il apparaît fatigué, bien imprégné c'est habituel malgré l'énergie déployée. Que dire des moyens techniques...tristes... 4 caméras au plus, une scène immense sur laquelle les Doors et leur chanteur paraissent perdus, un jeu de lumière inexistant ou presque, un montage peut pertinent exclusivement ou presque entièrement dédié à l'icône Morrison qui paraît s'ennuyer . Quelques spectateurs qui défilent devant la scène... Hep stop ! C'était ça les Doors en concert ? Allez, replongez-vous dans le concert audio du 8 mai 1970 à Detroit.
le 28 mars 2013
Ce n'est pas le DVD que je note car il est impossible à visionner car contrairement à la fiche descriptive son format est en NTSC et non en PAL donc illisible en Europe.
J'ai signalé ce problème lors de ma première commande que j'ai retourné car reçue en NTSC et voilà que ma seconde commande du même article m'est elle aussi envoyée en NTSC.
Le service client jusque là quasi irréprochable mérite un zéro pointé.
Si vous commandez cet article, vérifiez bien le format du DVD que vous recevrez....
le 3 septembre 2014
Compte tenu de ce que certains appellent les "frasques", lors des concerts, de ce groupe mythique, nous avons trouvé que Jim Morrison avait du faire un sacré effort pour que tout le concert filmé au Bowl soit resté aussi sage.
Dans le bonus, les interventions des musiciens encore vivants sont aussi géniales que le film.
Je peux vous conseiller le film sur ce groupe, dans lequel la vérité et la fiction jouée par Val Kilmer est des plus convaincants.

Encore un grand coup de chapeau à Jim et merci à Val pour le respect de celui-ci.