Je te promets - The Vow [Blu-ray]
Format: Blu-ray|Modifier
Prix:8,36 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 mai 2016
L'histoire est simple, attendue, sans surprise aucune. Mais les acteurs jouent bien et on se laisse prendre à cette histoire où elle perd la mémoire suite à un accident de voiture et où elle ne se souvient que de la période de fin d'études à l'université. Tout ce qui s'est passé ensuite, sa rencontre avec son mari et tout ce qu'ils ont vécu ensuite est effacé de sa mémoire. Alors, difficile pour le mari de ne pas être reconnu, de ne plus faire partie de sa vie, d'être un total étranger pour elle. C'est issu d'une histoire vraie, donc ça donne à réfléchir : et si ça m'arrivait, comment est-ce que je réagirais ? C'est une bonne histoire, mais pas un incontournable.
le 5 avril 2017
Un film sentimental très attachant, devant beaucoup au charme de ses interprètes. Inspiré d'une histoire vraie, le film y gagne en authenticité.
le 17 mars 2017
une superbe histoire d amour qui malgrès tout ce qui peut ce passer dans la vie l amour reunie toujours ceux qui s aime
le 2 février 2017
Une belle histoire d'amour, bien interprétée, que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder. Inspirée d'une histoire vraie, c'est celle de ce couple séparé par l'amnésie, et d'un homme amoureux qui fera tout pour récupérer sa femme, alors qu'elle ne sait plus qui il est. C'est chaud et réconfortant comme un chocolat chaud au coin du feu...
le 4 août 2016
Un très beau film, très bien joué. On est retourné dans tous les sens et on comprend facilement les personnages. Le plus est de savoir qu'il s'agit d'une histoire réelle (bien que re-visitée)
le 12 janvier 2013
l'originalité du film réside dans le mélange harmonieusement fait entre une comédie sentimentale (mais j'aurais pu dire comédie dramatique) parce le sujet de départ le justifie et un mélo à la Nicholas Sparks (donc une reference très valable à mes yeux). A la premiere lecture j'avais davantage retenu le 2 eme aspect. A la seconde, j'ai découvert tout le côté sentimental des deux protagonistes soient dans leur relation, soit individuellement. Il y a là un champ d'expression de nuances bien traité. Et Rachel McAdams est un moment de grâce à l'écran. original et agréable
le 18 janvier 2017
Un bon film, intelligent et sensible.
La formidable amour d'un homme pour une femme. Le combat acharné qu'il mène est impressionnant. Son désespoir aussi. Et la fin touchante de douceur quand il entreprend de lui construire une nouvelle mémoire. Les interprètes sont justes, les sentiments aussi. Un très bon moment de cinéma qui change des coups de feu et du sang qui éclabousse l'écran.
le 1 juin 2016
Excellent film et acteurs sympathiques. Ideal pour passer une bonne soirée avec son amoureux en regardant une histoire romantique! Une histoire vraie atypique....
le 10 février 2013
Nous avons passé un tres bon moment devant ce film. Même si c'est toujours la même chose, dans les histoires d'amour. Mais ce coup-ci la fin est bonne
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 mai 2014
dvd de comédie romantique américaine, bon scénario et excellents acteurs et actrices. Le sujet de l'histoire est prenant et on suit les aléas de la vie de ce jeune couple fort sympathique, confronté à cet accident.

Très agréable à regarder, belle histoire. Je recommande. Encore merci.