le 23 octobre 2011
Je viens confirmer le commentaire précédent ;
Cette protection est d'excellente facture , et ne peut que mettre en valeur votre galaxy tab .
Le rapport qualité / prix est vraiment EXCELLENT !
le 20 août 2014
Produit bien étudié pour cette tablette, c'est ce que je recherchais, bonne qualité, finition correct, livraison un peu longue mais c'était l'été.....
le 22 août 2011
Excellent produit, fin, cuir de parfaite qualité, parfaitement encadrant la Galaxy Tab. Tous les accès sont découpés à la perfection. ne pas hésiter, SNUGG c'est de la qualité - anciennement à la Française. Christian
le 31 décembre 2011
housse en cuir de très bonne qualité et très pratique, belle finition, idéale pour protéger votre tablette pour voyager ou comme simple support
le 12 novembre 2011
La housse est parfaitement adaptée à la tablette samsung. Elle a un très bel aspect et est pratique à tenir.
le 3 octobre 2015
L'étui correspond tout à fait à ma tablette Galaxy tab 2 7.0.
Le seul petit bémol c'est la découpe au niveau de l'écran qui empiète de qq millimètres ce qui gène le défilement de la barre du dessus.
Sinon tient bien debout pour regarder un film.
Bande élastique au dos pour mettre la main et tenir la tablette très pratique
le 18 décembre 2015
Je choisi cette note car le produit correspond exactement au produit livré de plus envoi rapide et soigner rien a redire si ce n'est que j'ai pas reussi a trouve une pochette pour mon MacBook pro non retina sinon j'aurai commande tout de suite
Je recommande ce vendeur
le 2 octobre 2015
Etui de très belle présentation,bonne tenue en main doux au toucher. Correspond vraiment à ce que je souhaitais, quelque chose de beau et très solide.Finition du produit impeccable. Je le recommande vivement à celui qui désire un produit de bonne qualité.
le 10 août 2015
Produit nickel qui s'adapte bien à la tablette Samsung 7.0, l'étui est de bonne qualité (cuir) et moi j'ai pris la couleur bleue (parfait, jolie couleur pour cette tablette noire),Vous pouvez acheter les yeux fermés
le 15 février 2016
Livraison rapide et soignée. Le produit correspond parfaitement à ma galaxy tab 2, les finitions sont impeccables et de bonnes qualités. Très bon rapport qualité/prix.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.