Format: DVD|Modifier

le 8 août 2013
Livraison dans les délais, DVD en parfait état. Mon fils de 7 ans a adoré, j'avoue que moi aussi, je trouve qu'il y a de belles valeurs et une jolie morale a la fin de chaque dessin animé. le DVD N°2 est encore plus passionnant.
le 9 mars 2013
j ai choisi cette note car ce dessin animé n est pas violent et c est bien amusant de voir des légos interactifs.
Mon fils de 9 ans a toute la collection et adore je vous les conseille donc sans hésiter.
Il les regarde en boucle. Il y a en plus beaucoup d'humour dans le scénario
le 7 décembre 2012
Mon fils de 7 ans adore ! Cela l'aide à créer des histoires avec ses "vrais" légo ninjago, il connait mieux les personnages, leurs histoire et cela nourri son imagination ;)
le 20 mai 2013
Pour les fans de Lego Ninjago, les épisodes des serpents. Dessins animés vraiment sympa à voir et revoir. Mes garçons de s'en lassent pas. La fin de l'histoire se trouve sur le 2ème volet en DVD à acheter ensemble.
le 7 mars 2013
Mon fils est ravi, il regarde ces épisodes régulièrement. Deux dvd à l'intérieur, on peut choisir les épisodes où tout faire défilé. En bonus legocity et figurine offerte
le 18 février 2013
excellent un rythme soutenu mon fils adore et moi aussi je le recommande vivement a tout ceux qui aime les legos et les ninjas bien vite le 2eme coffret de fin de serie
le 16 décembre 2012
que dire? j'avais un peu peur en achetant ce dvd mais mon garçon de 4 ans et demi est fan des ninjago avec lesquels ils jouent dans la cour de son école. et au final, c'est assez drole, dynamique, un vrai dessin animé pour garçons... mon petit de deux ans aime bien aussi. c'est vrai que ça ne fait pas peur. ici, on regarde ça inlassablement!
le 16 mai 2016
La saison 2 de Ninjago était la seule qui manquait à notre collection. Elle est maintenant complète. Superbe saison et histoire entraînante. Nous avons en plus eu la joie de recevoir une figurine de Lloyd en ninja d'or. Les histoires des ninjas se reproduisent inévitablement avec les personnages Lego de la maison...
le 31 décembre 2012
Très bon DVD... les dessins sont très bien, et l'histoire bien ficelée. Je recommande vivement cet achat, vos enfants ne seront pas déçus
le 1 octobre 2013
Mon fils est très content d'avoir la série Ninjago en DVD. Maintenant, il peut suivre la série dans le bon ordre chronologique et quand il le désire.