Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 juin 2013
... Je ne connais pas cette "pintade" avec porte-jarretelles, talons de 15 cm et visiblement prise d'une envie pressente.... Mais où est passé le pot??? Le style de blonde vulgaire que je déteste...
Ogden
le 10 novembre 2012
Un nouvel album différent des autres mais magnifique en soi.
Perso je l'écoute en boucle !
Et la pochette est bien faite ça change des plastiques habituelles
le 23 novembre 2012
Acheter le !!! Il est trop bien !!!
Des musiques rock comme des musiques ou elle montre son talent de chanteuse, super album encore une fois ;-).
le 20 septembre 2012
Ceux qui aiment P!nk, aimeront l'album, sincèrement je ne vois pas ce qu'il y de mauvais dans cet album.
Non c'est pas du Hardcore, c'est un bon mélange, qui peut plaire à tout le monde. Et aux commentaires de m*****, je dis qu'il y a toujours des gens qui critiquent, facile assis dans son fauteuil !
A conseiller ! Et puis un autre conseil, faites-vous votre idée par vous-même, il y a toujours dans les critiques des déçus de la vie ! - voir l'orthographe !! C'est tout dire.
le 18 décembre 2012
Toujours aussi peu performante. Même la pochette est une pâle copie de celle de Diana Krall... Ne porte pas le porte-jarretelle avec classe qui veut ! Oui, le CD de Pink est à la hauteur de sa photo : un loupé grandiose ! Un de plus !! Diana est dans la cour des grands, Pink même pas dans celle des Miracles !
le 2 octobre 2012
ma petite fille adore comme ses autres albums jenial moi j'aime aussi donc 2 personnes contentes bone musique moi les paroles je ne connais pas du tout l'anglis