Format: CD|Modifier

le 19 mars 2013
J'aime beaucoup Pink, l'album est bien, même si j'ai préféré Funhouse ou I'm not dead.
Je trouve cet album plus gentillet.
Cependant lors de la livraison, la pochette du CD est arrivée cassée à plusieurs endroits, très décevant lorsqu'on fait le choix d'acheter les CD et non pas de les télécharger...
Un seul mot: splendide.
Packaging sympa.
Vivement le dvd de la prochaine tournée et des clip's vidéo.
On en redemande encore et toujours.
le 26 septembre 2012
Elle déchire tout cette petite P!NK, ahhh ça fait du bien aux oreilles. Un bon achat, un vrai régale, je le recommande sans hésiter.
le 19 octobre 2012
Encore une fois P!nk nous montre tous ses talents dans cet album, elle est une artiste complète.
Riche en émotions, en featuring...
le 18 septembre 2012
Pink sait revenir sur le devant de la scène et on ne se lasse jamais de sa musique!

contrairement au commentaire publié son 1er album plus r&b est très bon!

maintenant pink a un vrai style.
le 19 octobre 2012
Comme toujours, Pink nous enchante les oreilles et le coeur avec ses morceaux rocks, ses balades qui font réfléchir et nous émeuvent, son humour, son côté pétillant et biensur sa voix. Grande fan des albums I'm not dead et Funhouse, je rédoutais le nouvel album... Pas du tout c'est une pure merveille! Une fois encore, je suis bluffée par les qualités artistiques et musicales de cette rockeuse au coeur tendre. Un coup de coeur particulier pour "Run" qui vous hérissa le poil pendant 3min50 non stop... Allez hop hop hop on achète! ;)
le 7 décembre 2012
Pink sait comment faire de la bonne musique. Elle nous offre un album formidable, plein de belles paroles et de mélodies entraînantes.
Merci pour cette édition deluxe avec plein de bonus.
Contenus : CD, DVD et booklet.
le 22 septembre 2013
J'adore!!!
Jolis duos.
Album de la plénitude heureuse.
Que dire de plus ?
Trop forte , un enchantement.
Truth about love.
le 19 octobre 2013
j'arrete pas de l'ecouter !!pink est vraiment une superbe chanteuse avec un son rock comme on aime merci merci merci
le 21 mars 2013
Je suis très très étonnée car le CD n'a pas de film plastique de protection ! est ce un retour ? en tous les cas j'ai acheté un produit neuf et j'ai un d'occasion ! Grosse déception !!!!!!!!!