le 10 avril 2017
Très beau coffret pour les fans de la saga. Bonne qualité de l'objet. Seul bémol : la fenêtre transparente laisse apparaître les mini figurines véhicules. Mais si vous décidez de les sortir du cache en plastique (qui, lui, est un emballage cheap) alors elles ne tiennent plus en place devant la fenêtre transparente du coffret. Dommage...
le 18 juillet 2017
Super pack triologie avec coffret métalique.
Toujours du bonheur de regarder un bon film de Christopher Nolan, alors une triologie !

Je recommande
le 11 août 2017
La trilogie est top , avis au amateur de Batman N'hésitez pas à l'acheter ce coffret est fait pour vous . Aucun regret
le 8 septembre 2013
C'est la première fois que j'ai regardé tous les bonus d'un disque, ces films nécessite d'être achetés et regardés pour tout fan de Batman et Nolan.
Le pack est très joli et très complet. L'artbook également.
le 30 mars 2014
Correspond parfaitement à ce qui est décrit. Très joli collector qui se fond parfaitement dans ma collection de collector surtout pour ce prix
le 30 avril 2015
Le coffret métal sonne creux, il est grossier visuellement, et à l'intérieur c'est un coffret carton plein de coup (encre effacée par les chocs). D'accord tout y est avec les bonus, mais c'est assez décevant dans l'ensemble. D'ailleurs l'artwork est pas très joli si on considère le potentiel visuel qu'offre cette trilogie.
Enfin, quel disque est quel film ou bonus ??? C'est pas écrit sur les disques !
le 1 mars 2017
Que dire sur ses chefs d'oeuvre ! je suis fan de CE batman ! Ce coffret dispose de 3 petites figurines vraiment sympas. Il y a aussi de belle image qu'on peut afficher pour les fans ! A acheter les yeux fermés !
le 8 août 2017
Dans ce coffret métal, vous trouverez la trilogie de Christopher Nolan consacrée à Batman, à savoir :

un premier volet sombre et initiatique
un second volet spectaculaire et nerveux, tourmenté aussi, avec déjà un caractère crépusculaire
un troisième volet émotionnel et intense, toujours aussi sombre, mais traversé d'éclaircies salvatrices

Le tout formant une trilogie mythique ...
le 11 janvier 2014
Les scènes dans le désordre pour Batman Begins
Les discs ne correspondent pas au bon film: le bluray 'The Dark Knight' est en fait les bonus, le Bluray 2 de Batman Begins est the Dark Knight!!!
J'ai effectué l'échange et j'ai reçu un nouveau coffret avec le même problème
NE COMMANDEZ PAS CE COFFRET !!!
le 30 janvier 2013
Le contenu des Bonus est génial, le coffret est très bien pensé, le petit guide supplémentaire ravira les grands fans.
Seul bémol, ne fonctionne pas dans le lecteur BR de la Freebox Revolution, mais c'est dû à la Freebox, pas aux BR.
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus