Format: Blu-ray|Modifier

le 15 octobre 2012
Voilà, c'est la première fois que j'écris sur un produit et j'y tiens tout particulièrement vu le commentaire injuste (même si je respecte son auteur) qui a été laissé précédemment.

Pour ma part, comme je l'énonce dans le titre, on frôle le chef d'oeuvre...je dois dire que moi aussi je partais avec un
a priori persistant...un film de Madonna, bref pas séduite par la réalisatrice...et beh non !!! Ne vous arrêtez pas au nom célèbre, ce film est tout simplement d'une grande beauté artistique, il possède une B.O. magnifique et surtout un scénario riche, palpitant et émouvant. Les acteurs sont tout simplement parfaits, la confrontation entre les deux histoires mélangeant le passé et le présent était une excellente idée pour mieux comprendre la complexité d'une telle relation amoureuse entre les deux personnages, Wallis Simpson et Edouard VIII.

Alors je vous en prie, ne vous arrêtez surtout pas au commentaire précédent !!! Soyez curieux, plongez dans cette romance et peut-être vous serez vous-mêmes surpris d'apprécier le travail soigné réalisé par Madonna, qui signe pour l'occasion une chanson sublime "Masterpiece" figurant dans la B.O. du film.
33 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 avril 2014
On peut dire ce qu'on veut sur Madonna, le fait est que ce film est vraiment réussi...J'ai fait regarder le film à plusieurs personnes (non fan de Madonna), sans dire de qui il était, tout le monde a applaudi le film est le talent du réalisateur. Un petit bijou cinématographique qui mérite d'être (re)connu ! Mention spéciale pour la superbe B.O du film.
le 3 octobre 2013
Bonne qualité d'image et bon son. Et bien chapeau bas Madonna pour ce magnifique film !!!. Pour un début, c'est un début dans la cour des grands voire des très grands réalisateurs. Mêlant la réalité et la fiction, on suit avec plaisir l'histoire d'amour de l'héroïne. Super !!!
le 27 décembre 2012
N'ECOUTE PAS TOUTES LES CRITIQUES DE PSEUDO JOURNALISTE DE CINEMA, CAR CE FILM VAUT VRAIMENT LE COUP D'OEIL, IL EST DOMMAGE QUE CETTE REALISATION PASSE A COTE DE SON PUBLIC A CAUSE DE PERSONNE QUI NE SE FOCALISE QUE SUR LE NOM DE SA REALISATRICE!!!
le 10 décembre 2012
J'avais des à priori... Beaucoup d'à priori qui se sont envolés dès les premières images!
Scénario bien amené et atmosphère sublime!

A voir absolument!
le 17 février 2013
un vrai bijou à regarder, film parfaitement maîtrisé avec un foisonnement de détails. On sent que Madonna y a mis du coeur à l'ouvrage dedans et si ce n'est l'envie d'en dire le plus possible en peu de temps, ce qui rend le film plus compliqué à suivre car très rapide et saccadé, elle a fait vraiment un beau travail.
le 7 février 2013
Une histoire d'amour passionnante
Une image et des plans parfaits. un énorme soucis de l'esthétique
Des costumes et une perfections incroyables
Dommage simplement que ce film soit un brin difficile à comprendre tant on passe de la duchesse et du duc à l'histoire de Wally aujourd'hui.
le 9 septembre 2014
beau film et très belle réalisation signé Madonna.
A regarder sans modération !
j'ai beaucoup aimé et le jeu des acteurs est fabuleux
le 25 novembre 2012
Madonna doit arreter de faire de la musique et définitivement se tourner vers la réa ,ce film est d'une beauté surprenante et donne un côté pile au "Discours d'un roi"
l'histoire // entre ces deux femmes est prenante les décors les costumes superbes et que dire du russe pianiste...;o) A VOIRE et REVOIR +++ W.E
le 5 novembre 2012
On passe un très beau moment. Les critiques n'étaient pas très optmistes car c'est Madonna qui a réalisé ce film. Il est vrai qu'elle a fait appel à son ex-mari Guy Richie pour la réalisation mais vraiment le parallèle entre l'histoire de Wallis et Edward et la vie amoureuse de Wally de nos jours est une très bonne idée!
Ce film est un bon complément du "Discours d'un roi" avec Colin Firth qui présente l'histoire du point de vue de Georges VI et la c'est le point de vue de Wallis qui est le fil conducteur du film.
Je le recommande d'autant plus aux amoureux de l'histoire anglaise et aussi à tous ceux qu'une belle histoire d'amour peut faire vibrer.