le 20 septembre 2014
bon produit
qualité musicale trés bonne et assez puissante
elle tiens bien poids correct en metal
amazon toujours top dans la prise en charge
le 20 décembre 2012
J'ai commandé et reçu ce haut-parleur pour l'offrir avec un Kindle fire HD (+ film protection ecran et protection cuir).
Que dire de cette jolie chose à part qu'elle ne fonctionne pas.
C'est à dire qu'aucun son n'en sort.
Dommage c'est son unique fonction.
Ah non mais je dois mal m'y prendre, ou il y a un faux contact.
Relisons le mode d'emploi: ouvrir doucement, mettre sur ON, brancher.
Risque d'erreur faible.
Voyons sur les avis et forums: Enfoncer la prise jack.
Voila que j'enfonce, je titille, je tourne, toujours rien sauf quelaues grésillements parfois.
Selon les forums d'autres se sont fait couillonner avant moi.
Ce haut parleur ne marche simplement pas.
Bon allez je vais voir comment on retourne un article maintenant.
Bons achats.
le 21 janvier 2016
mini haut parleur ou pas très peu de différence d'amplitude de son. Le câble est trop court ce n'est pas pratique du tout.
Couleur: Noir|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce petit haut-parleur est bluffant !!! Il est petit (5,5cm de hauteur ouvert ou 5cm fermé), il tient juste dans la main.
Franchement j'ai été stupéfaite lors du premier allumage. Il donne un très bon son. Cela ne crache pas, c'est fluide. En tout cas pour mes oreilles, cela me semble parfait ;-). C'est un réel plaisir de le brancher et d'écouter sa musique !

Branché sur une tablette (testé sur une Samsung et une Polaroid) ou sur un Ipod (testé sur un shuffle) il fonctionne parfaitement et se connecte bien à l'appareil branché.
Il peut se recharger via cordon USB sur l'ordinateur ou avec un adaptateur USB pour prise murale. La recharge va assez vite et la charge tient longtemps.
Il est vraiment facile d'utilisation, juste un fil a brancher entre lui et l'appareil voulu. Un témoin lumineux permet de savoir s'il est allumé, en charge ou rechargé. Assez lourd il est bien stable. Ses finitions sont bonnes. C'est un haut-parleur sobre et discret.

Il est parfait pour regarder un film ou écouter de la musique en continu. Idéal pour les déplacements ou les vacances. Par sa petite taille il se glisse facilement dans un sac à main ou un sac à dos.
Par contre une petit pochette de rangement aurait été appréciable pour éviter de l’abîmer ou de le salir lors des déplacements.

En résumé, ce mini haut-parleur est très puissant, parfait pour les tablettes ou les MP3. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés !
le 9 janvier 2016
Je n'arrive pas à charger la batterie. Quel est l'intérêt de devoir rester branché à une prise en permanence !
Cette mini-enceinte a un diamètre de 5,5 cm sur 4,5 cm de haut.

Une fois connectée par son câble jack 3,5 mm le son sort fort et clair (testée avec l'Ipod 3 et 5°génération,l'Ipad 3°génération et un Mac book pro).

Points forts:
Un encombrement minimal pour une puissance maximale très bonne audition d'une musique dans une pièce de 20 m2.
Très facile à mettre en oeuvre, il suffit d'une prise jack sur l'appareil receveur, le câble de connexion est fourni avec l'enceinte.
La recharge dure environ 5 heures.

Points faibles:
Pas de batterie de recharge fournie avec l'enceinte (le câble mini USB est lui fourni) toutefois l'enceinte se recharge sans problème avec les chargeurs Ipod, Ipad Apple ou Philips.
Pas de réglage du volume prévue sur l'enceinte, il faut régler le volume par l'appareil receveur.
Le son restitué est bon avec des titres de musique moderne ou des podcasts parlés par contre avec de la musique classique, c'est moins bon.

Mon avis:
Pour ce prix, cet encombrement, cette autonomie, c'est vraiment un petit objet fun à transporter pour partager de la musique pop ou écouter sa radio en streaming sans prise de tête entre amis ou en solo!
Voila une chose à laquelle je ne m'attendais pas.
Cette petite enceinte est, de prime abord, d'une qualité exemplaire. D'un métal de couleur noir et d'une petite grille sur le dessus, sa finition est du plus bel effet.
Mais le plus impressionnant est bien le son qu'elle sort. Son système d'expansion est très ingénieux, avec un verrouillage par quart de tour et, est surtout très efficace.
J'ai pu l'essayer avec mon ONE X et le résultat est vraiment bluffant, cela reste une enceinte portable, mais la basse qu'elle peut fournir m'a complétement surpris. Montrant mon nouveau jouet à mes amis tout le monde est resté bouche bée. Sa puissance est également à la hauteur et bien suffisante car au delà, le son saturerai.
On peut relié un appareil grâce au câble jack fourni, le recharger grâce au câble USB également fourni. Le petit bouton ON/OFF est légèrement disgracieux mais rien de grave.
J'aurais aimé une petite fonction Bluetooth, mais le prix n'aurait pas été le même...(j’enlève tout de même une étoile...)
Je ne connaissais pas la marque MARWARE, mais au vu de la qualité de ce produit, je pense m’intéresser de plus près à la marque.
J'ai été très agréablement surprise par ce mini haut parleur :
- rien qu'en le prenant en main, la qualité et le soin des finitions sautent aux yeux ( il est même fait de vrai métal)
- le son mono est plus que correcte et ne fait pas "crincrin". Haut, bas, podcast parlé, musique electro ou rock : le son est irréprochable.
- il est livré avec deux fils : un fil pour le connecter à votre émetteur (prise jack 3,5 c'est à dire format casque) et un autre pour le recharger sur une prise usb. A noter que ces fils étant standards vous pouvez aisément éviter les doubles usages : par exemple le haut parleur peut se recharger sur un fil de rechargement de manette PS3 ou sur celui permettant de recharger un baladeur car il faut juste une mini-usb.
- le haut parleur se charge en deux heures pour 6 à 7 heures d'utilisation ce qui est largement raisonnable

En conclusion un haut parleur qui peut offrir une musique ambulante à emporter où vous le désirez et qui est d'utilisation ultra simple bien que fiable et de qualité
Cette petite enceinte a la jolie finition est vraiment incroyable.
Bien qu'il n' y est qu'une seule enceinte, on a l'impression que le son est en stéréo. Le son est trés bien restitué, il est trés clair , notamment au niveau des graves grace au souflet du milieu.

Le produit est compatible avec tout appareil qui a une sortie écouteur, iphone, ipad et sutout lecteurs mp3 et mp4 qui ont un ampli plus puissant ce qui permet d'avoir un volume sonore plus élévé qu'avec les téléphones. Vraiment super et trés recommandable.

Seul défaut une autonomie de 4 a 5 heures!
je dirais que ce mini haut parleur est de très bonne qualité pour le Kindle fire HD, pas de grésillement le son est quasiment parfait. Par contre, pour le IPhone il n'est pas vraiment adapté, il faut brancher la prise jack sur le IPhone mais il faut absolument pas bouger le IPhone sinon tout s' arrête, sa grésille, il faut constamment tenir la prise jack ce qui n'est pas pratique ou caller la prise jack pour ne pas qu'elle bouge. je conseille ce mini haut parleur mais que pour le Kindle. Le mini haut parleur est fournir avec un câble USB pour le relier aussi à votre ordinateur.