undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:5,18 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 19 mai 2014
Une infusion excellente pour le soir
Meme pas besoin de la sucrer avec son gout de réglisse et la menthe délicate
le 14 juillet 2014
C'est un classique des tisanes mais selon moi ça reste largement la meilleure de toutes ! Heureusement qu'on peut encore la trouver sur internet parce que je n'en trouve plus dans les "vrais" magasins.
le 10 mai 2014
Ma tisane préférée... prix imbattable ! Livraison rapide, je suis très contente, surtout qu'elle est introuvable en Belgique... C'est un délice pour qui aime le goût réglisse.
le 1 octobre 2014
rien a dire , vraiment la meilleur infusion que j'ai jamais goûter,j'en bois tout les soir et le prix c'est 2fois moins cher que supermarché
le 3 février 2016
Pour moi la plus agréable des tisanes du soir. Je suis grosse consommatrice car prise tous les jours avec mon conjoint. PAs besoin de sucrer, la réglisse le fait déjà.
Par contre, je l'ai trouvé moins cher dans mon magasin "Au champs" charentais. 1,17 € le paquet...

Bonne dégustation !
le 3 octobre 2014
Une infusion extra au bon gout de reglisse. La menthe est plutôt discrete
Plus de besoin de mettre de sucre
le 20 juin 2015
Très bonne infusion prise après le dîner. Le mélange de la réglisse et de la menthe est excellent. J'adore !
le 13 janvier 2016
C'est la tisane que préfère car elle est très fruitée grâce à la réglisse qui domine et exhale le gout.
le 1 décembre 2014
Un thé qui allie à la fois la saveur de la menthe et du réglisse avec un léger goût sucré.
le 16 décembre 2013
A signaler toutefois que l'offre comporte trop de paquets avec la même date limite de péremption. Il faudrait pouvoir les partager avec
des amis aimant la même infusion.