undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 août 2013
le jeux luis même et super bonne simulation mais toutefois quelque bug sur le jeux ..a moins que ses mon ordi qui provoque les bug mais je tien a le dire que le jeux risque de beugé en cour de mission pa tre rigolo pa de sauvegarde pour sauvegardé la mission si le jeux bug et qu'il repart pa il faut recommencé a la même mission donc pa tre malin et souvent chez moi pénible que le jeux bug sinon appart sa pa trop mal certaine mission assez simple et d'autre plus dur a testé
le 22 novembre 2012
Tout est dans le titre: Au secours !

Graphismes : 2/20 - Acceptable pour une nintendo DS...pas vraiment sur le pc
Gameplay : 2/20 - Euh...c'est vide, désespérément vide. Rempli de bugs et très lent.
Son : Ah bon, il y en a ? Vroum, pouet, et criiiii... allez, 2/20 pour l'effort

Total : 2/20

C'est une bouze laide et injouable. Honteux de commercialiser un "truc" pareil.
le 17 mai 2013
très bien fait, véhicule interessant et surtout le contrôle de chaques personnages qu'il faut gérer un par un ce qui peut-être un peu long pour les missions. mais, a découvrir !
le 24 novembre 2012
Ce jeu est très bien car les missions sont vraiment des mission différent ont conduit toute sorte de vehicules et en plus quand on ei joue on voit pas le temps passée quelllement on ce croit dedans
le 11 novembre 2013
merci pour cette vente très bon jeu convient a mes enfants a recommander aux passionné du sauvetage super jeu d'adresse
le 18 février 2014
bonjour je vous demande comman ca se passe ces un cadeau por mon fils matheo pour ces 9 ans le 18 - 11 - 13 et il la eser yer et sa marche pas alore on fait qoi merci envoyer un message a virginiedimitri@orange.fr merci