le 23 août 2014
en voila un bon petit jeux pour s’éclater sur mobile avec de la nostalgie.
un jeux a faire partager au plus grand nombre.
le 2 novembre 2014
No es mi tipo de juego, esperaba algo mas aunque supongo que esta bien adaptado va demasiado rapido para mi
le 31 décembre 2014
Parfait pour les amoureux de l'émulation mais sur du matériel d'aujourd'hui c'est grotesque. Je ne recommande pas ce produit. Poubelle.
le 11 juin 2015
Tous simplement ne marche pas sur morotola moto g, écran noir ensuite écran blanc et puis encore un écran noir
le 6 mars 2013
fonctionne tres bien sur samsung tab2. instalation sans soucis. (gros fichiers en telechargement) ue fosi installé fonctionne tres bien. ravi et conquis!!!
le 20 juin 2016
Jeu sympa ou l'on progresse assez facilement dans les niveaux. Un bémol toutefois, lors d'une mise à jour j'ai perdu mon niveau et suis retombé au premier niveau !