Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

My body coach 3
Prix:24,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 décembre 2016
Je suis très surprise des commentaires positifs. Je trouve ce jeu pas du tout au point! La coach répète sans cesse le même commentaire (jusqu à 5 fois en moins de 30 secondes....insupportable!). Si vous ne disposez que de 15 minutes, vous ne pouvez pas programmer une séance en fonction de votre temps et vous perdrez donc votre progression dès que vous n irez pas au bout de la séance du jour sont le Temps est imposé. Qusant aux exercices, ce sont ceux qu on proposait en salle il y a 20 ans!! Rien à voir avec les dvd de finess evolved ou encore de zumba qui sont mille fois mieux et sans ces commentaires qui donnent l impression que ça bugge tant c est répétitif! Méga déception pour moi. Je le revends!
le 10 mai 2013
Les exercices sont efficaces et bien expliqués, de plus, on peut choisir les zones à travailler ce qui est vraiment une bonne chose. Coté point négatifs : trop répétitif, les commentaires de la coach sont trop fréquents et n'apporte rien mais surtout : pas de possibilités de choisir la durée de sa séance! Ce dernier point n'est vraiment pas pratique.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 mars 2013
Très déçue par ce dvd: les exercices sont trop répetitifs et vieillots. Cela me rappelle mes cours de gym, il y a 10 ans. Le paramétrage est fastidieux: difficile avec le curseur qui bouge sans arrêt. Je n ai pas aimé ce programme et regrette mon achat.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 30 avril 2014
Le jeu est super, personnalisé et bien adapté à la condition physique de chacun mais il semblerait qu'il y ait un problème de sauvegarde. J'ai perdu ma progression au bout de quelques jours. Je vais donc réessayer.
le 20 février 2013
Les décors de ce jeu sont vraiment très bons cependant, les exercices sont un peu répétitifs. A conseiller aux débutants à la recherche de nouvelles sensations.
le 8 juin 2014
Évolution sportive a couper le souffle! En plus on apprend le kickboxing en même temps 1kg perdu en 4 jours en intensif !
le 6 mars 2014
pas encore commencer mais je vais mi mettre commander la veuille arriver le matin 8h30 donc pas d'excuse au sport
le 14 novembre 2012
Le mot d'ordre sera top, top et re top !

Déjà convaincue par les précédentes versions (1 et 2), finalement cette 3ème version s'impose en fiabilité et surtout en nouveautés. Un jeu vraiment interactif où l'on peut vraiment bouger et transpirer (loin devant la Wii Fit qui ne faisait que nous assouplir par exemple et donc pas un jeu vraiment de fitness).

Grâce à la technologie de la Kinect il y a beaucoup moins d’imprécisions dans les mouvements, on est beaucoup mieux détectés, donc moins de triche et plus de calories brûlées...

Petit plus pour les musiques, il y en a déjà beaucoup, mais pour les personnes qui vont passer du temps à fond sur le jeu, il en faudrait encore plus.
4 personnes ont trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse