le 12 janvier 2017
Dommage que la bible de Jérusalem ne soit prévue pour Kindle.
Cette bible n'est pas très intéressante, on dirait que le texte a été remanier !!!!!!
Ne serait-ce pas une bible protestante.
le 26 juin 2015
Après en avoir téléchargé plusieurs gratuites mais avec une traduction tres approximative, j'ai opté pour cet ouvrage et j'en suis extrêmement satisfait. La traduction, les commentaires-explications de chaque debut de livre ou chapitre, la mise en page... Enfin tout est parfait.
le 17 novembre 2013
texte fidèle en traduction avec un langage plus soutenue que dans la bible en français courant , donc fort agréable.
le 21 décembre 2015
j'adore la bible car est la parole de Dieu mais c'est dommage qu'on y trouve pas les notes et appréciation de l'auteur de versés mais c'est très bien. merci pour tel préstation
le 13 septembre 2014
Excellent. Simple et fonctionne aisément. S' installe facilement. Recherche facile. Possibilité de prendre des notes. Agréable à consulter. Un peu lent à l'ouverture.
le 18 février 2014
Table des matières mal agencée. La différence de confort est particulièrement notable par rapport un livre réel lors d'une recherche simple ou approfondie.
Au reste, le contenu n'est pas plus criticable à cause de son format ebook, il est même très bon...
le 13 février 2014
Je ne peux que recommander de l'ouvrir n'importe où pour la lire car dans une telle pratique, des surprises de tailles peuvent vous surprendre.
le 3 mars 2016
A lire et à relire. On ne s'en lasse jamais. A une époque où les guerres "religieuses" réapparaissent et tentent à nouveau de diviser le Monde, repensons à nos origines judéo-chrétiennes et à l'origine même des grandes religions monothéistes....
le 19 juin 2014
c'est une lecture de chaque jour pour cheminer sur le chemin étroit .
vous en récolterez tous les enseignements .
le 1 décembre 2016
soyons realiste lisez les livres faite vous votre opinion et vous verrez que rien ne vaut l'humanité paix et amour