le 3 juillet 2013
C'est ma deuxième carte mère pour une deuxième config et elle fonctionne très bien depuis une semaine. Elle tourne avec MS Windows 8 (très rapide), 8Go DDR3 12800, un I3 3220, une GTX460 Hawk Talon Attack(les derniers jeux en full sur 22" )et une alim 550 W Corsair. J'ai une MSI P43-51 et une carte graphique MSI GTX460 Hawk Talon Attack qui fonctionnent toujours très bien après deux ans de service. MSI semble donc fabriquer du solide. En résumé cette carte apporte l'essentiel du chipset Z77, associé avec le processeur i3 3220 c'est top et pas cher. Je recommande donc la Z77A-G41 à ceux qui souhaitent une bonne config sans fioriture mais capable de très bonnes performances.
le 22 juin 2013
Habitué depuis 10 ans à des cartes mère orientées haut de gamme de chez Asus, je ne suis pas du tout déçu par cette entrée de gamme MSI qui embarque les dernières technologies du moment (Sata III, USB-3, PCI-e 3.0)
Ne manque que la technologie Thunderbolt, un controleur son en 5.1, un port e-SATA, des ports PCI supplémentaires pour plus d'évolutivité, mais après ça coute bcp plus cher ^^
Les performances sont très bonnes, le manuel super clair pour un montage très facile, je recommande vivement ce produit.
le 12 septembre 2013
dessus il n'y a rien, dans le bundle non plus, mais elle fonctionne à merveille, c'est l’entrée de gamme de la marque...
Heureusement que c'est une MSI, rien à dire elle ne coûte rien et ronronne...
le 15 février 2013
Un bon rapport qualité prix !!!

2 port PCIE
4 port de mémoires
Compatible processeur Intel de I3 I5 I7

Que demander de plus, surtout pour un gamer !!!!
le 3 février 2014
RAS , je la recommande , facilité pour y raccorder les éléments , fonctionne très bien, très bon produit et puissance intéressante
le 27 août 2013
A ce moment, elle fonctionne très bien. Pour le prix, carte très bien équipée et complète. Bon logiciels.
A recommander.
le 27 février 2015
par rapport prix, c'est correct comme carte Z77. Il est presque neuf.
il tourne très bien dans mon PC. je suis content.
le 8 février 2015
Une bonne carte mère, facile à mettre en place pour une très bon prix ! Ce chipset commence à se faire rare ....
le 17 décembre 2012
c'est une config min avec un i3-3225 et 8go de corsair vengeance ddr3-1600.
250E au tota,. et ça tourne bien pour le moment.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.