le 19 décembre 2016
J'ai un M, je fais dans les 1m78.
Je suis hyper bien dedans. Je viens de me choquer tout seul en voyant que je l'avais depuis 1an et demi alors que je pensais ne l'avoir que depuis quelques mois.
Bref, je suis ravi de me jeter dedans dès que je rentre à la maison. Doux, chaud, confortable, je l'utilise aussi dehors sans problème.
Seul bémol, il coutait 31€ à l'époque., du coup j'hésite à m'en reprendre un (j'ai une tâche de colle sur le mien).
le 14 février 2015
confortable, doux, adapte à mon corps d athlète.....non je rigole.... En tout cas j en suis content, la qualité est la!!!!
le 8 octobre 2013
bonne taille mais reste un peu trop long pour des personnes de 1,74 mètre. Il a une bonne coupe, fidèle à l'image (couleur et aspect), il est confortable et tient bien chaud (été comme hiver), et est très agréable au contact de la peau
le 5 juin 2014
Jogging troué à réception sur une jambe la couture à lâché.
Jogging assez léger malgré une doublure un peu coton molletonné, je doute que sur la durée il aurait tenu.
Taille trop petit pour un L
le 27 juin 2016
Je m'en sers pour aller courir et au bout du premier footing il a déjà commencé à être habimé à l'entre jambe pour le fortement et les poches sont petites mon téléphone ne rentre pas entièrement ( iPhone 6 )
le 25 avril 2012
Bon produit, livré dans des délais correctes, bonne finition et belle qualité de tissus, la longueur de jambe correspond a ce qui est affiché.
le 9 décembre 2012
taille super bien belle coupe assez pres du corps bien chaud tres bon produit mon fiancé est tres satisfait et enchanté
le 21 janvier 2013
simpa mais la matière est un peu légère ..
pour la taille se référer aux mesures dans le descriptif ..
le 17 décembre 2013
Bon rapport qualité/prix pour ce bas de jogging. Belle coupe et qualité de tissu, belles finitions. Acheté pour la maison, vraiment je recommande ce produit.
le 8 février 2014
Très bon jogging, il est confortable, je lui reproche juste de tailler très large, j'ai pris du M et je dois toujours serrer la ficelle de la taille.

Voir 1 question avec réponse