le 15 janvier 2014
Un boiter comprenant 2 dvd , un autre avec 2 bluray + une peluche de 20cm fidèle au Gyzmo du film . pleine de bonus , rien à redire . car le coffret bluray gremlins 1 et 2 est à 13€ sans dvd .
le 11 décembre 2012
Bel objet mais je ne comprends pas pourquoi le boitier est si épais et assez fragile. L'image des 2 films est moyenne pour du blu ray mais le spectacle en vaut la peine surtout pour ce prix, c'est bien d'avoir ces 2 films culte dans sa vidéothèque !
le 11 janvier 2015
J'ai toujours été fan des Gremlins et davantage de Guizmo (la peluche) j'ai donc vu le prix foncé sur l'occasion!!!! J'adore, peluche topissisme!!! Je suis fan!!! Mon nouveau doudou ehhh oui 15 ans que je l'attends (27 à présent ;-) Je recommande vivement pour les petits et les grands! Emballage édition limitée très bien! Reçu rapidement la commande. Je n'aurai pas l'utilité du blueray mais vu le prix c'est encore plus intéressant d'acheter ce coffret qu'un DVD seul! A avoir!!!
le 12 mars 2015
Conversion bluray sympa mais rien de révolutionnaire et pas mal de grain sur l'image. Une remasterisation de meilleure qualitée aurait été la bienvenue. La petite peluche est sympa et mignone mais rien à comparer avec le mogwai qui était disponible lors de la sortie du film en salle il y a déja plus de 30 ans maintenant. Pour 20€ c'est pas mal, mais cela ne vaut pas plus.
Je Cotes le produit et pas les films, car les films valent 5***** sans aucun soucis.
Pour ce coffret dit collector, Warner ne s'est pas trop cassé la tête puisque que l'éditeur s'est contenté d'y glisser les éditions DVD et Bluray déjà existantes de Gremlins et Gremlins 2. Il y a donc un double digipack Bluray et un double digipack DVD. L’intérêt de fournir le même contenu sur Bluray et DVD me semble uniquement commercial. Le seul et unique élément collector de ce coffret est donc la peluche de Gizmo dont la qualité est correcte.

Concernant l'apport de la HD, les masters sont sympathiques mais pas à tomber par terre... C'est donc sympa pour un cadeau mais avis aux collectionneurs et aux fans des deux films, il s'agit plus d'un repackaging que d'une véritable édition collector.
le 3 octobre 2013
quel dommage !!! Alors que les coffrets steelbooks ( boitier métal), très beaux sont à un prix dérisoire environ 14.90€, soit les deux pour moins de 30, voici qu'arrive en vente un coffret avec une mignonne peluche. DONC la peluche a bien un prix de 19,90 € au prix de base. C'est cher et triste car sincèrement elle aurait été en Cadeau. Car elle est vendue pour 14, 90 euros dans les magasins.
le 24 octobre 2014
Superbe édition qui vaut surtout par l'apport d'une superbe peluche Gizmo d'environ 20 cm de haut. Les éditions blu ray et DVD sont dans des coffrets séparés d'où le petit bémol du pack où on aurait préféré un seul et unique coffret.
Concernant les films l'apport de la HD n'est pas exceptionnel et on a du mal à comparer la différence avec les éditions DVD.
Un coffret de bonne facture à recommander aux collectionneurs, pour les autres privilègiés les éditions simples même si le prix du coffret n'est pas excessif.
le 21 décembre 2015
le plaisir de redécouvrir les gremlins en qualité blu ray et de faire découvrir une série culte des années 80 a ses enfants à un prix dérisoire.
seul bémol le son qui n'est pas du 5.1 et qui est de mauvaise qualité....
le 27 novembre 2014
Je n'ai pas encore ouvert le coffret car c'est un cadeau de Noël mais je me suis bien renseignée avant sur la qualité de la peluche qui a l'air très bien et sur le contenu qui a l'air génial!
le 23 février 2016
Les films sont toujours aussi bons, la qualité audio/vidéo est au rendez vous, par contre une scène du 2e film à été modifié, en effet à un moment du film, les gremlins s'amusent à casser le 4e mur, et cette scène était très différente dans mes souvenirs, ici on a un Hulk Hogan prêt à en découdre, alors que de le film original, on voyait les petits démons se balader entre des scènes de films ... rien de bien méchant, mais c'est toujours bon à savoir !

Et pour la figurine, c'st du POP! quoi, je suis pas fan de ce genre de figurine mais c'est toujours cool
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus