le 23 février 2014
Comme animaux de compagnie on a sans doute mieux mais comme délire ils sont au T O P !
C'est comme la société humaine: Il y en a de très méchants, de très bêtes, des gentils, des malins, des sans aucune personnalité, des tristes, des drôles, des beaux et des moches mais surtout des délirants frappa dingues !
En tous cas ces films amusent et détendent bien.
le 4 juillet 2014
Une qualite bluray parfaite pour ce bipack qui nous replonge dans notre enfance et les periode de noel en compagnie des Gremlins
A voir et revoir en famille pour le petit prix et avec une qualite jamais vu en tele ou dvd
le 18 janvier 2016
Un plaisir de revoir plus de 20 ans après ce film plein d' energie, de sensibilité, de gags, de trucages et de trouvailles aussi saugrenues les unes que les autres . Je craignais de le montrer aux plus anciens de ma famille mais la pilule est passée avec mention ....
le 23 février 2016
Les films sont toujours aussi bons, la qualité audio/vidéo est au rendez vous, par contre une scène du 2e film à été modifié, en effet à un moment du film, les gremlins s'amusent à casser le 4e mur, et cette scène était très différente dans mes souvenirs, ici on a un Hulk Hogan prêt à en découdre, alors que de le film original, on voyait les petits démons se balader entre des scènes de films ... rien de bien méchant, mais c'est toujours bon à savoir !

Et pour la figurine, c'st du POP! quoi, je suis pas fan de ce genre de figurine mais c'est toujours cool
le 12 novembre 2012
produit arrivé rapidement, bien emballé; le coffret collector est sympathique. J'ai fait découvrir ces 2 films à mes fils qui ne les connaissaient pas et ils ont bien aimé et surtout bien rit dans certains passages du film. Un bon divertissement à regarder en famille.
le 18 janvier 2016
Jolie coffret mais je pensais avoir les deux films bien séparés individuellement avec chacun son boîtier et non pas dans un seul.
Sinon cela reste très bien sans parler de la figure qui est avec. Le top
Deux films cultes de mon adolescence, je ne pouvais ne pas les avoir dans ma DVDthèque. Je ne suis pas persuadé que le fait de faire des coffrets avec à la fois les Br et les Dvd soit d'une quelconque utilité... Mais la petite peluche est un plus indispensable :)
Ça fait longtemps que je ne les avais pas vu et les Br envoient du bois !
FF
le 6 juin 2014
dans toutes les langues que propose le blu ray, la langue française est la seule à ne pas être en 5.1 alors qu'il est indiqué que la version française est en 5.1... et ben non détrompez vous!! Je ne l'ai pas payé cher et par conséquent je ne regrette pas mon achat mais quelle tristesse de voir si peu d'effort !
le 22 octobre 2014
les films sont géniaux, le son et naze et le coffret et une véritable horreur ( en même Temps c'est Warner ),
le 14 février 2011
Trés bon film que j'avais vu jeune. Ravie de l'avoir acheté en dvd. Ce film est amusant, distrayant et peut etre vu par tous public. Mes neveux ont adorés.