le 19 septembre 2015
"Ben-Hur" et "les Dix Commandements", deux films "hénaurmes" qu'en principe tout le monde a vus !
Mais quant à les revoir...
Eh bien ça tient le coup. J'ai la chance d'avoir un très grand écran et ces copies "remastérisées" jettent leurs couleurs soigneusement dramatisées comme autant de défis et leur mises en scène frénétiques presque comme des clins d'oeil !
En un mot, c'est superbe. C'est l'Amérique bourrée de bonne conscience qui revisite les âges bibliques comme si elle voulait se fabriquer une Antiquité sculptée dans les grands sentiments.
C'est parfois si pathétique que c'en devient touchant !
le 13 décembre 2013
coffret parfait avec deux excellents chefs d'oeuvres .la qualité des images est a couper le souffle.1 conseil n'hésiter pas acheter ce coffret c'est un très bon investissement.
le 7 mai 2013
Les films sont archi connu et sont des monuments je n'ai pas besoin de les commenter plus longuement. Le coffret est joli et parfait pour un cadeau. Le prix est abordable
le 14 janvier 2013
Les images des 2 blu-ray sont magnifiques, le boitier métal est très beau.
Je recommande à tout le monde ces versions.
A acheter d'urgence!
le 5 novembre 2015
DE GRANDS FILM
A LEPOQUE OU HOLLYWOOD REGNAIT (ET REGNE TOUJOURS)
SUR LE MONDE DU CINEMA.........................
FILMS DE SUPERPRODUCTION
OSCARISES PLUSIEURS FOIS
UN REEL PLAISIR.................................
le 31 mars 2013
Deux classiques du cinéma. A voir et à revoir sans modération. Je les recommande à ceux qui ne les connaîtraient pas !
le 18 juillet 2014
Revoir ces deux grand classiques projetés sur un écran de 2m de large dans une telle qualité a été une vraie bonne surprise ! La restauration est vraiment impeccable (son et image), j'ai été bluffé !
le 19 octobre 2013
Des bons films mais avant d'acheter ce produit j'ai ecrit a Amazon.fr pour confirmer si c'était un Steelbook et ils m'ont repondu que oui mais ce n'est pas le cas.

Great films but prior to purchasing this item I wrote to Amazon.fr to find out if this was indeed a Steelbook. They advised me it was but this was not the case.

It is simply a tin box (larger than a Steelbook) with digipack style packaging inside. I ended up giving it away.
le 17 décembre 2015
UN HEUREUX POUR NOEL EN ESPERANT QUE C EST ADAPTE POUR LES ENFANTS DE 8 ANS...ATTENDONS DE VOIR CELA.. JE SUPPOSE QUE BEN HUR N A RIEN A VOIR AVEC 2H MOINS LE QUART AVANT J.C
le 20 décembre 2014
Colis reçu en temps et en bon état.
DVD classique du cinéma que je possédais en VHS.
La qualité d'image est là surtout avec les nouveaux écrans plat