Format: Blu-ray|Modifier

le 10 juillet 2015
Superbe coffret. Qualité image au top. Son parfait. Répertoire sous titres complet. Un indispensable pour les fans de Clint Eastwood
le 22 octobre 2015
Très beau coffret
Je remerci ! On va tarder à les regarder
une journée de cinéma. .....
Je vous recommande !!!!
le 12 mars 2015
Excellent coffret acheté pendant les soldes de janvier 2015 pour moins de 30€.
8 très bon films à ne pas ratés.
le 17 avril 2014
Grace à ce coffret, j'ai pu découvrir Clint Eastwood comme réalisateur. Ces films sont très intéressants et dépeignent l'Amérique d'hier (Impitoyable), d'aujourd'hui (Un monde parfait, Créance de sang, Mystic River, Gran Torino). Il s'intéresse à la psychologie des américains et à la société et sa violence sous-jacente.
Un très beau coffret.
le 27 mai 2015
Le coffret est très beau. Une petite interrogation : est-ce une ruse marketing ou une logistique affinée ;-) : lorsque j'ai commandé le coffret il était indiqué "plus qu'un en stock". Commande passée, retour sur le site ...... toujours "un en stock" !!!
le 11 avril 2015
Cet achat était destiné à un cadeau. Il a pleinement satisfait son destinataire. Clint Eastwood est un excellent réalisateur étranger , ce coffret complète parfaitement la collection.
le 4 avril 2014
Très beau coffret, proposant 8 grand films de Clint Eastwood, un des derniers grands du cinéma avec un grand C. Des scénarios et histoires qui racontent quelque chose....vraiment
le 15 mars 2015
Si vous appréciez Clint Eastwood et ses films, ce coffret est superbe et la présentation est de toute beauté. Idéal pour soi ou pour offrir.
le 24 juin 2014
Très bon films de Clint Eastwood le seul défaut c'est qu'il n'y a pas million dollar Baby, sinon je suis tombé sur de très bon films dans ce coffret vraiment prennent tout en restant dans le réalisme, la réalité ...
le 25 juin 2014
j'ai offert ce coffret à mon père amateur de bons films et il a vraiment apprecié. 8 grands films dans ce coffret