le 23 septembre 2012
Ah, le charme des séries britanniques… Primeval/Les portes du temps est une série familiale qui ravira les amateurs de dinosaures comme ceux des séries britanniques qui, elles, se prennent moins au sérieux que leurs contreparties US. On pardonnera facilement les quelques incohérences, face à la spontanéité des acteurs, à qui l'on s'attache très facilement, aux multiples rebondissements, à l'originalité du scénario et à l'humour so british, si savoureux. A noter également, la qualité des effets spéciaux (pour une production européenne). Bref, une série très attachante et palpitante qui enchantera petits et grands.
le 20 juin 2013
Je suis fan de la serie depuis sa premiere diffusion en France et ai du coup anticipe pour les suivantes en Angleterre.
Coffret sympa, surtout pour le prix.
Gros avantage en ce qui me concerne, VF ET VO disponibles, ce qui n'est pas toujours le cas, hélas.
Le seul regret que j'ai ne concerne pas le coffret mais la serie... une saison 6 (ou 15 si on me laissait faire) serait bien sympa, surtout vu la fin de la 5eme. Mais bon, rien de bien grave, que cela ne vous empeche pas d'acheter le coffret, ou les saisons serie par serie. Ca les motivera peut etre a continuer.
le 16 juin 2014
C'est fabuleux, j'ai apprécié du début à la fin. Les personnages sont charismatiques et bien choisis, les aventures passionnantes et palpitantes.
le 21 novembre 2014
le coffet est arrivé trés fite et en parfaite éta ,je l ai acheté pour le noél de mon fils de 14 ans qui adore cette serie ,je pense qu il va étre très content ..merçi .
le 20 février 2014
je suis ravie du choix, sa fais un moment que la série est passer a la télé ... Et j'ai était ravie de le voir sur Amazon et surtout a un bon prix est dans un DOM TOM..

Pour tout personne qui adore les Emissions voyage dans le temps, et qui adore les dinosaures .. Voici une série idéale .. avec des dinosaures du Passé voir du future qui sait !!!

Au plaisir de le regarder !!

Bonne journée
le 26 mai 2014
rien à redire pour les inconditionnels de nick cutter : on adore ou on déteste. moi j'adore . super effets spéciaux
le 11 janvier 2015
Nous avons dévoré les 5 saisons. Une nouvelle est en cours au canada. Bon ca part un peu dans tous les sens. Les héros disparaissent du scénar au fur et à mesure et sont remplacés par de nouveaux qui passent la main aussi ! Que se passe t-il à la prod ? Il n'y a pas vraiment de continuité. Chaque épisode est bien indépendant. Bon divertissement cependant.
le 28 juillet 2014
Je n'ai encore regardé que la 1ère saison, mais c'est d'ores et déjà excellent: intrigue, humour, jeu des acteurs, décors, effets spéciaux : tout est parfait!!
le 9 février 2016
Boîte reçu légèrement écrasée et plusieurs boîtiers de CD cassés (4 sur 5) surement à cause du transporteur car le carton d'emballage était écrasé...
le 6 janvier 2015
un peu léger comme série mais plaisant tout de même.
certains épisodes sont sympa d'autres un peu moins.
pour les amateurs de dinosaures...