Format: DVD|Modifier

le 16 novembre 2010
ce coffret est le complément idéel des coffrets blancs et noirs ; si vous achetez les 3 coffrets , il ne vous manquera que "les enchainés" et "la main au collet" , parmi les grands films du Maître

les "making of" sont de très bonne qualité, aussi intéressant que les films eux mêmes
11 commentaire| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2016
Ce coffret contient des films un peu moins connus du grand maître du suspense, tels que "le grand alibi", "la loi du silence", "le faux coupable", et des incontournables tel "le crime était presque parfait" que j'ai adoré....
le 13 avril 2016
Livré sous teste de amazon premium, arrivé le lendemain, en bon état. L'article était bien protégé. Tout les dvd se sont lu correctement. Une bonne qualité vu ce qu'on trouve sur le net.
Pas déçu, ce coffret a fait un heureux !
le 16 janvier 2016
Grand admirateur de ce génie du cinéma, j'ai pu ainsi terminer la collection des films de ce tout grand bonhomme.
le 19 novembre 2014
J'ai choisi ce coffret parce que ce ne sont pas les films les plus connus d'Alfred Hitchcock. Je l'ai offert à une passionnée, qui a adoré. La qualité est bonne, le packaging réussi, que demander de plus ?
le 3 janvier 2014
j'adore les films d'Hitchcock, dans ce coffret au prix très convenable on retrouve des film qui ne sont pas spécialement les plus connus
le 16 janvier 2014
Si vous aimez HITCHCOCK, achetez ce coffret !! Prix correct. Parfait pour offrir ou se faire plaisir. Les films sont très bien... on adore.
le 13 mai 2013
Coffret en métal arrivé en excellent état et dans un délai tout à fait raisonnable.
Et puis, cet ensemble de chefs d'oeuvre est un vrai régal ...
le 19 novembre 2014
Un petit retour sur les films de ma jeunesse, le noir et balnc est aussi interressant que les vieilles photos argentiques, c'est du charme en boite.