le 9 décembre 2012
c'est un chouette coffret. le seul petit bémol est qu'il faut sortir les DVD par le dessus, pas comme la plus part des coffrets.
les films sont super, le premier reprend vraiment l'histoire de cendrillon remanié pour notre époque. le second est basé plus sur la danse et le troisième sur le chant.
le 7 juin 2014
Ce coffret rassemble les trois Comme Cendrillon. Les deux premiers étant les meilleurs, je considère le troisième comme un bonus. Le dernier est bien mais on sent que les scénaristes on fait le tour de l'histoire alors que les deux premiers sont frais et supers ! Ils sont tous drôles et vous garantiront des fous rires.

Je vous le recommande, surtout si vous avez des enfants ou bien si vous adorez les teens movies !
le 3 août 2013
Ma fille adore regarder les 3 films. on peut même les regarder en famille..... à voir et à revoir et surtout aucune violence !!
le 25 janvier 2014
Un cadeau qui ravi petites filles et adolescentes.
A regarder avec maman ou ses copines. De vrais histoires de filles.
Ça change des dessins animés.
le 6 novembre 2015
Un coffret que j'étais impatiente de pouvoir ouvrir pour en regarder les films !
J'ai été surprise de trouver le premier (mon préféré) en version québécoise uniquement, mais au final, j'ai quand même passé un très bon moment devant malgré ce point (quand on ne s'y attend pas, c'est vraiment perturbant). Les deux autres films sont sympathiques aussi ! Ce sont des contes modernes, parfois presque un peu tirés par les cheveux, mais où les gentil(les) finissent par gagner. C'est très girly, romantique, et ça fait juste beaucoup de bien !
Je recommande donc clairement, je ne suis pas du tout déçue de mon achat !
le 17 décembre 2013
j'adore ce coffret et mes enfants aussi car ce sont de très belles histoires d'amour d'adolescents de lycée ... on adore et ne se lasse pas de regarder
le 24 avril 2015
Trois films de différent niveau pour trois cendrillons modernes : les deux films avec Hilary Duff et Lucy Hale sont drôles et bien joués - légèrement "adolescents" mais regardables par tous ; en revanche, le film avec Selena Gomez est un de ces films au rabais, plus lourd dans la tournure et les dialogues, moins bien conçu. Néanmoins ce coffret est un cadeau divertissant.
le 25 janvier 2014
le produit est en tout point conforme à la description qui en est faite, j'en suis satisfaite et je le recommande
le 15 janvier 2015
Ce produit est en fait un cadeau. D'après les dires, il a plu. Son emballage cartonné au niveau de son envois protège bien les DVD. Grand merci encore à l'expéditeur.
le 1 août 2014
Les premiers amours... Petit cadeau offert à une pré-adolescente.. Elle a adoré.. C'est fun, sans prise de tête avec quelques acteurs connus...