Format: Blu-ray|Modifier

le 28 octobre 2012
la série malgré un peu trop de sentimentalisme toute fois le plus souvent cohérent, et un budget trop serré se tient bien et demeure intéréssante. L'image en blu ray est de bonne facture malgré quelques plans présentant un peu de fourmillement, mais bon on commence à avoir l'habitude avec ce support.
le 16 octobre 2013
J'ai beaucoup apprécié cette série issue de la saga de Terminator. Une Fin de saison 2 (sans suite hélas) qui permet d'imaginer l'évolution de John Connor dans le futur au coeur du mouvement de résistance dont il deviendra le héros.
le 30 juillet 2013
très bonne série, largement supérieur au film terminator 4 renaissance, qui est pour moi nul avec tout un mélange de je ne sais quoi. quand au coffret il est pas mal, c'est vrai qu'un agencement des DVD comme dans Rome ou Band of Brothers aurait été pas mal.
le 13 mars 2015
.... à tout petit prix ( 13,99 €). Pour les fans du genre, il s'agit d'une série qui gravite autour de l'adolescence de John CONNOR.

Comme d'habitude dans Terminator, il y'a un gentil et un/plusieurs méchants qui tentent de tuer John (ou sa mère). Je suis assez fan de cette série (qui n'a connue que 2 saisons fautes d'audience) même si certains jeux d'acteurs (notamment dans la saison2) sont exagérés.
le 10 août 2013
Cette série est basée sur la fameuse saga commencée par James Cameron en 1984 et ne tient évidemment pas compte du troisième opus. Il y a de bonnes idées tout le long des deux saisons, de nouveaux Terminators sont envoyés dans le passé pour tenter de saper dès à présent la future résistance humaine. Le scénario se suit très bien, cependant la série a été annulée et la décision a été prise au cours de la seconde saison. En résulte une fin de saison abrupte modifiée au dernier moment (qui s'étend sur le dernier tiers de la saison) pour sauver les meubles et mettre un terme définitif à la série et cela se ressent, laissant une impression d'inachevé. C'est donc une pointe de déception qui vous attends à la fin. Ajouté à ça quelques légères incohérences au sein même de certains épisodes, la qualité de la série baisse légèrement mais ça reste un bon moment à passer avec cette série pour le moins intéressante.
le 5 décembre 2012
Excellente série! Dommage que nos amis américains aient décidé d'arrêter celle-ci après seulement deux saisons.
Les effets techniques et le jeu des acteurs sont très réussis. On s'attache. Pour ma part, j'ai eu le coup de foudre pour "Sarah"! Recommandé!
le 25 juillet 2015
Dommage que le public n'ait pas été au rendez-vous. Même si la série n'est pas exceptionnelle, elle peut contenter les amateurs de la saga Terminator en proposant une continuité à l'histoire après le 3ème film... et dont le but était de préparer le terrain au 4ème, et à ses suites éventuelles si ce dernier avait bien marché au box office... Raté sur les deux plans :(
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
La série est sympa, mais il faut être fan de terminator...

Par contre le coffret rend parfaitement hommage à la série, la qualité des pistes vidéos et son (english of course) est excellente.

Très satisfait de mon achat, surtout que le prix était particulièrement intéressant.
le 27 février 2013
Fan de Terminator, j avais pu suivre quelques épisodes à la tv. J attendais depuis un moment la sortie du coffret blu ray. L image n a rien d exceptionnel....a moins que je me sois habitué à la qualité blu ray. Bref c est bien. Les bonus sont intéressants, surtout les scènes coupées, qui pour une fois auraient du être mise en boite. bref très bonne série.Le seul petit souci, c est le fait que certain commentaires audio en bonus ne sont pas sous titres en francais !
le 21 juin 2015
Une série super bien faite, placé entre terminator
2 et 3. Les acteurs sont très bien et l'histoire nous tient en haleine du début à la fin. Dommage que la série se soit arrêtée, il n'y a pas de saison 3 -😢