Format: Blu-ray|Modifier

le 17 février 2014
Vraiment le coffret et génial en plus c'est 2 films de réflexion. Seul bémol l’emballage est vraiment fragile donc faites attention!
le 11 mai 2014
Coffret comprenant le film Inception (comprenant un deuxième blu-ray bonus dont la soundtrack du film) et le film Shutter Island.
Le premier film qui est un must, si on aime la science fiction.
Et le deuxième (que je ne connaissait pas d'ailleurs), plus psychologique, mais tout aussi bon.
Je recommande ce coffret que ce soit pour la qualité visuel / audio du blu-ray tout autant que pour le contenu en lui même.
le 8 avril 2016
On ne présente plus Inception. Excellent film.
J'ai moins accroché pour Shutter Island (j'ai arrêté après 1/2H mais je réessayerai).
Le coffret est minimaliste (il contient les 2 Blu-ray, chacun dans leur boitier, rien de plus)
Mais à 8€50 le coffret, ça reste une aubaine.
Emballage et livraison OK.
le 22 juin 2014
Deux très bon films avec une très belle qualité d'image et de son (coffret blu-ray).

Inception est un bon film qui torture un peu les méninges et Shutter island est un polar avec une fin très sympa.
le 21 février 2015
Un coffret de deux Blueray excellent. Nous avons passez une excellente soirée à regarder ses deux film avec un Léonardo DiCaprio au TOP§! Merci Amazon pour cette livraison toujours au top !
le 17 mars 2014
2 bons films de cet acteur.packaging sommaire mais seul le contenu compte.la voix de Di Caprio dans inception n'est pas sa voix française habituelle,ce qui est un peu embêtant.
le 7 septembre 2015
Extraordinaire.
À voir absolument !
Acheté neuf à un prix dérisoire, moins de 7 euros...Les 2 dvd... de quoi avoir une belle vidéothèque avec un petit budget.
le 15 février 2015
Envoi Parfait et soigné, je suis très content de ce Bluray qui va venir enrichir ma collection, je conseille vivement pour passer une bonne journée dans son canapé
le 6 février 2015
Ces deux films sont vraiment bien réalisés et le suspens est garanti jusqu'à la fin du film! Le jeu d'acteur de Leonardo DiCaprio est tout simplement épatant!
le 20 janvier 2014
coffret avec 2 bons film et au prix très raisonnable.. dommage qu'il n'en existe pas plusieurs dans ce genre!!
à bon entendeur...