Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 février 2017
produit de très belle facture, le prix et la qualité sont au rendez-vous. Si vous recherchez ce type de produit, je vous engage à acheter celui-ci!
le 9 novembre 2014
Faux contact dans le câblage au bout de 2 semaines d'utilisation. A éviter, malgré le coût peu élevé de l'achat. Dépense inutile. J'ai racheté un câble moulé qui ne présente pas de défaut sur un site concurrent !
le 25 juillet 2013
Mieux que les adaptateurs mais bourré de faux contacts après quelques jours d'utilisation, c'est quand même un peu limite... On est obligé de toucher sans arrêt pour trouver une position du câble sans faux contact !
le 9 décembre 2013
J'avais vu que certains se plaignaient de mauvais contacts.
Pour moi, rien à dire, je n'ai aucun problème.
Il est branché, je l'oublie, c'est tout ce que je voulais.
le 31 janvier 2016
J'ai essayé une bonne partie des adaptateurs jack 6,35 vers 3,5 sur amazon, qui avaient tous un design "compact", avec un seul cylindre dans lequel on branche le petit jack et le grand. Ils sont vulnérables à la flexion des 3 élements et durent très peu de temps (utlisation pour un casque).
Celui si vu qu'il est en deux parties a beaucoup moins de flexion dans les connections, et ne fait pas de faux contacts.
le 16 février 2014
J'ai beaucoup utilisé des adaptateurs jack femelle 6,35 vers jack male 3,5 sans cable, en général ils sont assez long donc pas toujours pratiques au niveau prise, et souvent fragile. Et bien là, on a la solution, ce système avec cable évite les problèmes de fragilité ! Ca fonctionne parfaitement !
le 24 octobre 2015
Acheté pour adapter un gros casque sur les les sorties 3.5 mm, celui ci rempli bien son office et a surtout l'avantage de ne pas exercer de pression sur la petite fiche 3.5 ce qui est le cas pour les adaptateurs direct sans cable. Il est joli et parait de bonne qualité, quant aux faux contacts souvent décrits, au départ j'en ai un peu eu, j'ai nettoyé avec un produit type KF , maintenant ça va, même si je le laisse au bout du casque et donc évite les connections à répétition.
le 2 mars 2014
Très bonne qualité,marche super bien.
Avec ma guitare électrique de 1984 et ma basse de plus de 6 ans.
Livraison rapide,génial comme d'habitude.
le 16 décembre 2013
Enfin un adaptateur de qualité et solide !

J'en avais trouvé un de qualité en métal pour remplacer l'original mais il a eu le même problème que son prédécesseur et un autre adaptateur Fnac plastique... au bout d'un moment, le fil se trouve sur le passage, on se prend les pieds dans le fil et forcément, le connecteur se tord puisque c'est rigide...

Du coup je cherchais un jack normal avec un câble vers l'adaptateur gros jack et c'est exactement le schéma de ce câble. Pas de mauvais contact, déjà un bon point (on ne pouvait pas en dire autant de celui de la Fnac, alors qu'il est trois fois plus cher...), construction de qualité, son restitué parfaitement. Que du bon, je le recommande !
le 23 mars 2016
J'ai acheté ce câble pour pouvoir brancher un casque en 6,35 sur mon Macbook Pro sans avoir un adaptateur+connecteur trop long qui pourrait abîmer la prise jack de mon ordinateur, et il remplit parfaitement sa fonction.

Je viens de recevoir ce produit donc je ne peux pas attester de sa durabilité mais il a un bon feeling et paraît solide.

Question qualité, aucune perte de niveau, aucune perte de qualité sonore, tout va bien.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.