Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 mars 2015
super produit, acheté pour stocker ma musique en flac, la qualité est là, très rapide également, je suis 100% satisfait.
le 11 mai 2014
Jusqu'alors j'utilisais mon appareil photo Pentax Kr avec une carte SDHC classique, mais qui ne me permettait pas d'atteindre les 6 images/seconde dont l'appareil est capable. C'était pourtant une classe 10, mais la vitesse de transfert ne suivait pas.
C'est tout autre chose avec cette Lexar, qui tient la route et permet d'atteindre la pleine vitesse. Très utile pour la photo sportive ou animale.
Cette carte est parfaite pour mon utilisation. Je la recommande, d'autant plus que son prix est attractif. Très bon rapport qualité/prix.
le 4 octobre 2013
Cette carte mémoire est la compagne idéale d'un appareil photo numérique permettant la capture vidéo en haute définition 720p/1080p, qu'elle soit en AVCHD ou H264 (testée sur Panasonic Lumix TZ10 et Casio Exilim ZR10).
le 12 mai 2014
Certes, il existe des cartes plus rapides et plus chères... Mais on est prévenu, c'est une "200 X" soit une 30 MB/s : c'est écrit dessus. Payée 17 euros (frais de port gratuits), c'est un rapport qualité/performances/volume de stockage/prix imbattable pour une carte de marque réputée.
le 24 janvier 2014
Achetée pour mon Sony Alpha 65 SLV ; la carte est parfaitement reconnue, elle supporte sans broncher les prises de vue en rafale et la vidéo HD.
Un peu moins rapide qu'une Lexar Pro ( le top, c'est vrai, mais plus chère) mais elle vaut une Sandisk Extreme.
le 20 mars 2014
Très bon rapport qualité/prix. Carte sans problème qui n'a jamais été mise en défaut.
Utilisée sur Canon 6D, les rafales en RAW et la vidéo FullHD sont parfaitement enregistrées.
Je recommande.
le 8 novembre 2013
débit parfait, puissance d'écriture superbe pour du shoot en RAW. Belle qualité, résistante et sécuritaire. Certainement une de mes meilleures cartes SD pour ce rapport qualité/prix.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 juillet 2013
Taille: 32 Go|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Modèle 32Go, utilisée sur un appareil photo (olympus epl5) : la carte tient le choc lors du tournage vidéo en haute définition ( 1080p , 30fps ). A noter, livrée sans étui plastique de rangement ni adaptateur usb.
le 17 novembre 2013
Fonctionne parfaitement avec mon Nikon D5300, le débit est largement suffisant et permet une utilisation confortable de l'appareil. Un très bon rapport qualité/prix !
le 25 mai 2013
Comme dit c'est une bonne carte.
Elle est rapide mais avec la technologie actuelle et des capteurs à 24 M de pixels et plus, il faut opter pour une carte à vitesse encore plus grande.
Parfait jusqu'à 14M de pixels

Voir toutes les 8 questions avec réponses.