undrgrnd Cliquez ici November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Livres Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 64 Go|Modifier

le 5 octobre 2014
Nous verrons la tenue dans le temps mais nous sommes loin devant les Sandisk extreme 45MB/s qui ne soutiennent pas la cadence d'un pentax K3
le 8 janvier 2015
Le vendeur m'a remboursé intégralement.

Ce fut super long mais au bout de 3 mois on a eut une solution merci au vendeur.
je suis surement mal tombé dans le matos car comme je vous ai dit j'ai pas eut de soucis au début, cela peut arriver.

en tout cas prix raisonnable

j'avais écris ca dès l'achat "merveilleux dans mon caméscope pour filmer mes enfants.
Pas testée en rapidité exactement mais pour de la vidéo c'est parfait."

elle ne marche plus d'un coup rien compris, plus reconnu par ma cam une horreur, mes vidéos perdus de mes enfant dessus.
merci, en plus le vendeur ne répond pas a ma demande de rembourssement malgré 3 relance
bravo

Fuyez ce vendeur il ne vous répond pas j'ai perdu 20 euros
le 12 juin 2013
Arrivé vite, produit conforme, rien à redire.

Pour information, je possède un Sony NEX3. Avec cette carte, je peux prendre :
- Jpeg + Raw : 1345 photos
- Raw : 1845
- Fine : 4996
- Standard : 6960

Enregistrement vidéo : 257 minutes à 50i 17M (FH)
le 8 mai 2013
Carte dans l'appareil photo, n'est pas toujours reconnue, il faut la sortir, la remettre . c'est agaçant...L'appareil photo est neuf.et les aures cartes ne font pas cela.
le 21 juillet 2015
Carte médiocre,choisie pour sa rapidité d'écriture!!!,en mode photo après quelques prises de vue la lecture devient impossible, la dernière photo est tronquée et donc impossible de continuer à photographier sans effacer cette photo sur un ordinateur, en mode vidéo impossible de filmer plus de 10 secondes, la mémoire tampon de l'appareil photo est saturée,délai d'attente important avant de continuer, visiblement la rapidité d'écriture fait défaut !!! A rejeter!
le 6 janvier 2015
Sur mes deux ordinateur, (un sous windows 8 et l'autre sous windows 7) après formatage, elle n'est reconnue que comme ayant une capacité de 32 gb. J'ai d'abord cru à une arnaque, mais je l'ai essayé sur mon appareil photo et là, oh miracle, elle foctionne nickel et est reconnue comme ayant une capacité de 64gb. N'étant pas spécialisé en informatique, je n'y comprends rien !
le 9 mars 2015
J'ai acheté cette carte SD 16 Go pour remplacer la carte de 8 Go fournie par Citroën pour le GPS intégré de sa voiture Picasso, la capacité de la carte d'origine étant devenue trop réduite pour une récente mise à jour.
Le chargement s'est effectué sans problème, et cette nouvelle carte de 16 Go fonctionne très bien dans mon véhicule.
Taille: 32 Go|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Bon produit, conforme à ce qui est annoncé : très bons débits pour une utilisation vidéo haute définition. La capacité (32Go) est bonne pour un usage quasi sans limits. Très satisfaisant, aucune hésitation à avoir.

La seule limite est dans le prix, un peu cher ici par rapport à d'autres sites. Quatre étoiles et non cinq donc.
le 6 septembre 2014
Cette carte fonctionne à merveille dans mon caméscope JVC HD; rapidité et efficacité.Je n'aurai plus jamais la mauvaise surprise que l'appareil me dise: plus d'espace disponible.Il faut dire qu'avant, j'avais une 16 gigas, c'était un peu court

Carte reçue très vite, sérieux de la transaction.
Merci
le 4 novembre 2014
Prix imbattable. Je l'ai testée à trois reprise et il n y absolument rien à dire. Vitesse d'enregistrement très rapide. Pour le moment compte tenu du prix et du très bon fonctionnement de cette carte je ne peux que mettre 5 étoiles. A recommander à volonté.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.