Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 septembre 2013
Je recommande fortement pour tout les utilisateurs de go pro .
C'est super pratique et permet de commencer et finir la vidéo sans avoir à manipuler la caméra . Je m'en sert principalement en moto , je la fixe avec le bracelet velcro à mon poignet et la déclenche facile avec mes gants en cuir, je pense que pour cette hivers en sortie snowboard sa vas être super aussi. Le système pour la mètre en porte-clef est super aussi .
6 personnes ont trouvé cela utile
le 30 juin 2013
Le plus qui vous permettra d être plus libre lors de vos sorties ; plus besoin de retirer le casque afin de vérifier si ça " tourne " ; un simple coup d œil sur l écran de cette télécommande et vous voilà prêt a filmer vos performances
10 personnes ont trouvé cela utile
le 26 mars 2014
SANS velcro mais prix bas
Facile à utiliser même avec des gants de ski.
Chargeur non fourni mais de type classique par USB 5V toutefois
Le chargeur pour les batteries Gopro que j'ai n'étant malheureusement pas avec connecteur USB
Un petit retour photo d'image même basse définition et N&B pour le cadrage serait appréciable.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 mai 2014
parfait pour gérer sa gopro à distance, il existe effectivement une application ios et android pour le faire, mais pas spécialement facile de tenir un téléphone pendant une activité sportive sans risque de le casser, la télécommande est parfaite
le 12 mars 2014
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii télécommande 100% gopro impeccable très bon produit ( normale sa n'est pas une copie ) et en plus on ne trouve pas moins cher ailleurs .
Une personne a trouvé cela utile
le 1 décembre 2014
livraison très rapide
quand au produit, il correspond tout à fait, rapide précis, et enfin je peux savoir sur quelle position est ma gopro quand elle est sur ma tête!!!!
le 3 décembre 2013
Ca changer ma façon d utilise ma gopro .
Tres bon produit tres facile a installer.
Je conseille a tous.
Une personne a trouvé cela utile
le 6 mai 2014
Telecommande facile à l utilisation. Prise en main facile. Permet d activer la go pro d un simple bouton. Super
le 3 octobre 2014
un seul bémol la batterie est un peu faiblarde du moins en autonomie sinon trés bien pour visionner et commander sans avoir besoin d'être à côté de la caméra.
le 17 octobre 2014
Très bon produit qui correspond a mes attentes. très simple d'utilisation et très pratique, cette télécommande facite la manipulation de votre go pro si vous utilisez une perche ou tout autre accessoire déporté.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 13 questions avec réponses.