le 15 février 2014
Parfait. Aucun problème, facile à mettre. Rien à redire sinon que ces recharges Braun ont un prix un peu élevé
le 12 avril 2015
Cette grille s'adapte parfaitement sur le Braun 5030S : normal elle est fabriquée par Braun.
J'aime bien la douceur de ces rasoirs qui irritent peu la peau. Le seul problème que j'ai constaté avec ces rasoirs c'est quand les poils sont un peu long : ils ne rentrent pas dans les trous de la grille et du coup ils continuent à pousser, et donc ils rentrent encore moins dans les trous de la grille ...
le 10 juillet 2014
parfait piece d'origine echange d'une autre piece facile apres erreur de ma part il faudrait preciser que malgré modele type 5 il y a plusieurs modeles
le 30 août 2015
Bon produit , mauvais emballage
L'emballage ne ​​protège pas l'ordre qui a été endommagé de façon. Heureusement, il était possible de réparer de vieilles pièces de l'autre tête de coupe.
le 8 mars 2016
Article OK, mais emballage toujours pas adapté.
Il serait facile de rajouter un morceau de carton ou du "Bull-pack" pour rattraper la hauteur du blister et ainsi protéger la pièce.
le 3 janvier 2013
Cassette adaptable au rasoir Braun 81375904 Série 5 5020S.Facile à enclencher,les lames du rasoir sont mobiles et s'adaptent aux contours du visage.De plus le rasage est doux et laisse une peau lisse.Pour le nettoyage,il suffit soit de placer la cassette sous un filet d'eau ou de la nettoyer avec la petite brosse livrée avec le rasoir.Je recommande donc cette cassette.
le 31 août 2015
le probleme avec la grille et les couteaux integres' , c est que l on ne peut pas nettoyer les couteaux (et la grille) efficacement avec une brosse , car on ne peut pas les separer... si Braun ou quelqu'un veux dire quelque chose a ce sujet ?...merci...
le 2 décembre 2015
je ne pensais pas trouver une recharge grille et couteaux pour mon rasoir sur amazon et en plus économiser 10€ par rapport au commerce ou j'ai acheté ma recharge précédente !
Rien à redire pour ce produit, identique à l'origine, bien de la marque Braun, la seul différence c'est qu'il est moins chère qu'ailleurs... Merci.
le 17 janvier 2016
S'adapte parfaitement au rasoir. On retrouve les performances de rasage initiales, et donc l'impression d'avoir un nouveau rasoir tout neuf.

Voir 1 question avec réponse