le 9 juin 2011
La recharge est strictement identique à la grille et au couteau des series 5 actuels. Malheureusement, le système a changé. Je n'ai pas pu adapté la grille à mon braun ancienne version (un rasoir de modèle 5715 vieux de 4 ans). En fait, il m'aurait fallu prendre une recharge pour Series 3 actuels. J'ai fini par dégoter la liste détaillée des compatibilités mais un peu tard. J'ai fini par racheté un series 5 nouvelle version (570cc).
le 21 janvier 2011
La qualité des lames et des grilles diminuent fortement chez Braun, acheté mi- novembre ce combi ne rase déja presque plus, il tire le poil et arrache , chose qui ne se produisait pas avant, je soupçonne sérieusement Braun de revoir sa qualité a la baisse , et pour un produit à ce prix, j'estime que la qualité doit être là. Je contacte des aujourd'hui le service client de Braun, je vous invite à faire de même. affaire à suivre...
le 14 août 2015
Ce produit est de la contrefaçon; rien à voir avec la qualité d'origine.
La tête est arriver en miette, le plastique est très fin et fragile, comparer à une tête d'origine qui est fait dans un plastique bien plus épais et solide.
Même si ca arrive entier, la moindre chute et c'est foutu! Ma dernière tête braun ma durer 5 ans et ca raser encore correctement.
Je doute du coup que cette lames durera autant.. et la tête est déjà a la poubelle.
Mieux vaut payer un peu plus pour de la qualité.
Je prend même pas la peine de renvoyer ça m'apprendra à vouloir du pas chère...
le 5 avril 2012
Produit ne correspondant pas a la photo: la texture de la grille est une ancienne generation, aucunement comparable a la structure nid d abeille des modeles Braun 360 COmplete/ activator
le 23 juillet 2012
...cette pièce de rechange n'est pas exactement l'original. Ce ne serait pas grave si elle fonctionnait correctement, mais au bout de 2 semaines d'utilisation le bruit est augmenté et cela coulisse nettement moins bien et chauffe (malgré huilage). J'ai des craintes pour la durée... Le problème est de savoir ou trouver l'original!
le 3 août 2014
Article bien reçu à la date qui était prévue. C'est la deuxième fois que je renouvelle l'ensemble grille + couteaux sur mon rasoir, ce combi-pack est parfaitement adapté et il n'y a pas de différence à l'usage par rapport au montage d'origine.
Par contre j'ai trouvé que la livraison sous enveloppe cartonnée est un peu juste pour garantir l'intégrité de la grille qui est très fine et très fragile. Mais c'est quand même arrivé en bon état.
le 10 juin 2012
Mauvaise manipulation et hop, mon ancienne grille est cassée après 3 ans de bons et loyaux services (un peu léger tout de même puisque composé majoritairement de plastique). Je décide de remplacer ma grille et le couteau par cet article. Je ne suis pas déçu: les performances de rasage sont nettement meilleures. Il est effectivement conseiller de remplacer grille et couteaux tous les 18 mois, ce que l'on ne fait pas forcément (notament pour une question de coût). Je ne me souvenais pas que mon rasoir avait été aussi efficace.
Bon à savoir, l'ensemble 51S (S comme gris Silver) est quivalent au 51B (Bleu marine). Seule la couleur du plastique change.
le 4 janvier 2015
Très mauvaise qualité, la grille c'est cassée après une dizaine d'utilisation.
Bien que je pouvais mettre la grille sur mon rasoir ce n'était pas le modèle commandé
et de plus il sortait de son logement seul assez régulièrement.
Je déconseille fortement
le 17 avril 2014
il s'agit d'une copie qui s'est cassée en deux en l'enlevant pour le nettoyer lors du premier usage. Aucune rigidité du plastique. tout s'est cassé.

A éviter absolument. De toute façon il ne sera pas utilisable au delà de deux jours.
le 16 août 2014
Cette pièce de rechange, pourtant estampillée "Braun" , ne vaut rien du tout...le rasage est pire qu'avant ...
A oublier.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.