le 4 février 2013
Achat : Braun - 81387938 - Combi-Pack 31B - Recharge Grille + Couteaux pour Rasoirs Anciens Séries 3 / Contour / Flex XPII / Flex XP / Flex Intégral Noir.

Arrivée le jour prévu dans la BAL. Il se monte parfaitement sur mon ancien rasoir Braun modèle 5476.
La douceur de rasage est appréciable et il fait bien moins de bruit qu'avec l'ancienne tête.
Si j'avais su j l'aurais changé avant (mon ancienne tête a duré au moins 5 ans).
Avant de commander, le + dur est de vérifier la compatibilité de la référence avec son ancien rasoir: Pour ça il faut fouiller sur le site [...]

Prix comparable, voir moins cher que des sites spécialisé
le 9 octobre 2013
A l'heure de l'obsolescence programmée, c'est intéressant de voir que certains constructeurs proposent encore des pièces de rechange 30 ans après la vente!
le 27 décembre 2015

Modèle : 5873 Type : 5739
Modèle : 5874 / 5875 / 5876 / 5884 Type : 5738
Modèle : 5895 / 5897 Type :5735
le 9 janvier 2013
Couteaux OK mais support plastique de grille HS à l'ouverture du blister.
J'ai dû remonter les grilles neuves sur l'ancien support...
le 16 février 2013
Parfaitement conforme à mes attentes.

Mais je ne ferais plus d'évaluations car je n'apprécie pas le fait d' obliger les clients à 'pondre un roman' d'un certain nombre de mots suite à un simple achat, alors que 5 auraient suffi!
le 22 juillet 2013
...mais un peu cher. La différence avec une vieille grille se ressent immédiatement. Par ailleurs il faut faire attention aux références très ambigües chez Braun et vérifier par deux fois la correspondance avec son rasoir.
le 11 août 2013
Convient parfaitement. Le seul problème vient de la désignation (problème Braun et non Amazon). En effet les grilles pour un rasoir de référence 5443 sont celles de la série 3 et non de la série 5. Logique imparable !!!
le 4 novembre 2015
Je mets 5 étoiles car c'est du mon matériel et c'est pour cette raison que j'en ai acheté plusieurs. Quand je me rasais avec un rasoir à lames, mon visage était très rouge et ma peau brulait pendant deux jours, alors je me laissais pousser la barbe. Avec ce Pack de rechange que j'ai essayé pour savoir si je ne m'étais pas trompé de Pack, je me suis rasé et devinez quoi !... ma peau est restée blanche, aucune rougeur ni feu du rasoir. Je peux enfin me raser tous les deux jours (rase de très près) sans avoir peur du feu du rasoir. Je ne regrette pas d'avoir fait une petite réserve. Très bon produit que je recommande. (Je ne fais pas de publicité comme certains le pense, mais quand un produit est de bonne qualité, je le conseille sans hésiter).
le 1 octobre 2013
Rien à signaler pour ce produit qui correspond à ma demande.
L'avis demandé n'a pas grande signification pour un tel achat!
le 6 septembre 2014
Les références de ce pack (grille + couteaux rasoir) sont en principe pour un 31B.
Possédant un 31S et n'ayant pas trouvé la référence qui correspond,
j'ai tenté ce combi-pack 31B après avoir pris soin de comparer visuellement
les éléments de mon rasoir avec les photos du produit.
Banco ! Les éléments correspondent parfaitement !
C'est donc bon à savoir pour les possesseurs du 31S (370 Série 3 - type 5738).
En plus, livraison hyper rapide par Amazon...

Voir toutes les 10 questions avec réponses.