Prix:5,78 €+ 2,49 € expédition

le 7 février 2013
Quelle voix, quelle vie là-dedans!
Ouf c'est en CD pour la postérité et les moments tendres...
Tout en douceur, en émotion, en bruissement de vie.
Oui, surprise de retrouver à tel prix six albums que nous, pauvres fanatiques gogos, avions payés au prix fort en leur temps. Hop, achetons pour un ami. Vous voulez écouter son parfait chef d'oeuvre? Allez tout droit écouter Manhattan.
le 13 juin 2014
Méconnue , elle chante et joue du piano dans une ambiance jazzy enveloppante ,
un coffret 3 cd pour cocooner confort et plaisir
le 31 juillet 2016
J'ai découvert cette artiste via France musique; sur le coffret les premiers CD sont Top , mais le eme est moins bon à mon goût , moins rythmique ; mais c'est à découvrir